Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Une anecdote que j'ai du mal à oublier, pourtant c'était il y a longtemps...
l'ado tout fier d'aller pour la 1e fois en boîte, j'arrive au bar, repère une bien jolie mignonne , m'approche et commande au barman, pour frimer , un "cercueil". Elle me regarde et me demande :"vous êtes de Lyon?"...moi, tout parce qu'elle m'a causé, je crois comprendre qu'elle m'interroge sur mon signe astrologique et lui réponds : "non, je suis de la Vierge".
Et, bien sûr, elle se casse. "Oh le con , commence bien la carrière de drague "
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2308Posté le 28/06/2006 à 19:25:32
Puting, quand je lis "né en 1986", j'ai l'impression que la personne doit être au college au du style.
J'ose même pas imaginer l'impression que ça fait à tous ceux, nombreux, qui sont plus vieux que moi.
Sinon, en loose:
Je viens d'auditionner un batteur et apres 3 morceaux joués, je casse une corde. Et bien sûr, pas celle qui faut pour la changer. Donc il est venu pour entendre 3 morceaux. La vraie loose est que je ne casse JAMAIS de cordes. (bon, ça fait 6 mois que je les ai pas changées en même temps.)