Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 686 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2301
T'as pas l'air convaincu...
2302
Une anecdote que j'ai du mal à oublier, pourtant c'était il y a longtemps...
l'ado tout fier d'aller pour la 1e fois en boîte, j'arrive au bar, repère une bien jolie mignonne :aime: , m'approche et commande au barman, pour frimer :8) , un "cercueil". Elle me regarde et me demande :"vous êtes de Lyon?"...moi, tout :oo: parce qu'elle m'a causé, je crois comprendre qu'elle m'interroge sur mon signe astrologique et lui réponds : "non, je suis de la Vierge".
Et, bien sûr, elle se casse. "Oh le con :((( :((( :((( , commence bien la carrière de drague :bravo: "
2303
2304

Citation : Le pub des loosers!







Bientôt prêts pour féter la bienvenue au 11 de France sur ce topic ????


:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2305
C'est clair qu'y sont pas brillant
2306
Se marier le soir d'un france-brésil en quart de finale :mdr:
2307
Mon frère est né en 1986, l'heure précédant le match France-Brésil de la Coupe Du Monde du Mexique. Le chieuuuuuuuur :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2308
Puting, quand je lis "né en 1986", j'ai l'impression que la personne doit être au college au du style.

J'ose même pas imaginer l'impression que ça fait à tous ceux, nombreux, qui sont plus vieux que moi. :oo:

Sinon, en loose:
Je viens d'auditionner un batteur et apres 3 morceaux joués, je casse une corde. Et bien sûr, pas celle qui faut pour la changer. Donc il est venu pour entendre 3 morceaux. La vraie loose est que je ne casse JAMAIS de cordes. (bon, ça fait 6 mois que je les ai pas changées en même temps.)
2309
Un vrai guitariste sait se passer d'une corde :oops2:
2310
Sauf que quand t'as un floyd et que tu petes le mi grave, ben le chevalet se leve et c'est mort. (surtout quand t'as pas de clef sur toi). :oops2: