Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 294 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2801
Comité Contre les Chats ! :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

2802
Les chats : c'est baby foot et petards toute la journée ! :boire2:
2803
YLF> T'es sérieux ? :8O:
2804
Oui, serieux. J'ai même été invité à bouffer chez un collègue de là-bas, qui a servit du lapin à l'époque. Je ne savais pas à l'époque cette histoire de chat. Plus tard quand je lui ai posé la question, si c'avait été du chat, il m'a répondu "peut-être, je sais plus". Il m'a demandé si je me souvenais si les côtes était plates ou arrondies, moyen sûr de distinguer si c'est un chat ou un lapin ! Ca a le même goût sinon.

Perso, je m'en bat de bouffer du iench, du porc, du cheval ou du chat ou du mouton ou même de la chevre. Je préfère de loin bouffer un chien parce que j'ai faim que de tuer une perdrix pour le plaisir.

Omnivore rules. La bouffe, c'est la bouffe, et rien de sociologique ou religieux ne doit intervenir la-dedans. Les gens difficiles à table me gonflent, les végétariens me les brisent. J'ai jamais compris pourquoi les musulmans ne mangeaient pas de porc, ce genre de considération me dépassent. Je respecte hein, mais je ne comprend pas.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2805
Ca remonte a longtemps ce truc de pas manger de porc, si t'arrives pas a bien le cuire, tu chopes le tenia (aka vers solitaire), ca ils ont du le piger et l'ont interdit pour pas avoir d'emmerde :oops2:
2806
Et t'habites où, sans indiscrétion? Dans les Carpates? :mrg:
2807
YLF> Nan mais c'est que je trouve ça chelou, encore on serait dans un endroit où on creve la dalle ok, mais là...
2808
YLF > +10
2809

Citation : Omnivore rules. La bouffe, c'est la bouffe, et rien de sociologique ou religieux ne doit intervenir la-dedans. Les gens difficiles à table me gonflent, les végétariens me les brisent. J'ai jamais compris pourquoi les musulmans ne mangeaient pas de porc, ce genre de considération me dépassent. Je respecte hein, mais je ne comprend pas.

Je plussoie modérément.


Sinon le truc du taenia c'est assez nawak puisqu'il y a aussi le taenia du boeuf et il s'attrape plus facilement (on mange le boeuf bien moins cuit que le porc). Moi j'en ai eu 2 (je mange la viande bleue aussi). C'est largement plus bénin qu'une grippe ou un rhume. On prend un traitement et c'est réglé dans la journée.

Les musulmans ne doivent pas sortir l'hiver alors, sinon ils pourraient attraper la grippe :diable:
2810
Doud> :mdr:
N6> de ce que j'en sais, c'est comme qui dirait une tradition "ancestrale" dans ce village... cette pratique devrait disparaitre avec l'ancienne génération.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.