Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 525 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2691
Bonjour à tous une loose tout fraîche d'hier

alors hum

je souffre actuellement de célibat (et oui on dirait pas comme ça mais c'est une maladie)et ce depuis plusieurs moi,
et donc comme la plupart des personnes attients de ce fléau je suis en quête de l'amuuuuur et tout et tout,bref :oops:

hier j'ai du aller en ville pour mon boulot, je sais vraiment pas pourquoi j'avais envie de bien habiller (mais alors ne me demandez vraiment pas pourquoi il faut bien s'habiller pour faire un tour en ville d'une dixène de min tout au plus)
bref je me coiffe et tout (limite j'aurai pu aller en boîte) :8)

et je vais en ville, tire de l'argent, me rends au magazin, rentre, et ressort...à la sortie j'ai mon mp3 à fond dans les oreilles et je marche tranquillement. soudait j'entends une voie féminine juste à ma gauche, me tourne et j'aperçoit 2 très zolie filles! :aime: la plus belle des 2 me parle, premier réflexe? "elle ne doivent sûrement pas s'adresser à moi"
(et en fait si!) je continue mon chemin et elle m'appelle! moi , interloqué j'enlève mes écouteurs pour pouvoir écouter ce qu'elle a à me dire et la...
un peu génée et timide elle me propose de prendre un verre sur le coup le truc était tellement énorme c'est vrai quoi , perso c'est pas tout les jours que je me fait acosté par une superbe pin up sur le coup je savais plus quoi répondre, en plus de ça j'était absorbé par mes pensées;;; alors qu'est ce que j'ai fait ? ben rien, j'ai bloqué j'ai sorti un truc vaseux genre "pas le temps" etc...

et je me suis baré comme un lache...purtain! j'ai pas arrêtté de me traîter de boulet sur le chemin du retour

c'est comme si j'avais craché sur la grosse chance de fou que j'aurai pas avant perpet' j'était bien fringué, j'vais du temps, j'avais tiré de quoi payer environ 2 verres
et je me suis chié d'sus ahhh monde cruel sniff

bref rongé par la honte et l'amertume !
2692

Citation : premier réflexe? "elle ne doivent sûrement pas s'adresser à moi"

:mdr:
2693
J'ai eu un peu la même chose :

Quand j'avais 12 piges, une meuf que je connaissais, arrive vers moi (je me balladais dans la rue) et me propose une p*pe.
Moi je savais pas quoi dire, et puis j'ai sorti :
-Non j'ai des trucs à faire chez moi (bien evidemment c'était un mitho)

10 minutes après j'était en train de me dire
"Mais QUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuEEEEEEEllllll con !!! quel con ! mais QuEL con !!!!"
2694
Perso, ça mets jamais arrivé!!!
2695
En même temps à 12 piges ce genre de réactions ça ce comprends

tout ça vient plus tard
2696
Ouais moi c'est 10 minutes après que j'ai comprit mon erreur :|
2697
T'es pas près de te guerrir toi :mdr:
2698
Et puis en même temps se faire s*cer à 12 ans...ya de quoi avoir honte
2699
Ouais peut être mais à l'époque quand j'était jeune et con, c'était la clase de sortir ce genre de trucs. Maintenant c'est vrai que je trouve ca bof :|
2700
Ouais mais tu dis ça paske t'es vieux et con maintenant ??? :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."