Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 583 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2701
Oui :oops2:
2702
Mouerf, moi dans le meme genre, mais avec plus d'excuses, c'était a la féria, j'avais eu 2jours de vide affectif, alors que la plupart de mes potes avaient emballé au moins 1 truc (désolé pour le "truc" :mrg: ).
Je "danse" (paske bon, bourré et entassé, c'est pas trop ca, déja qu'a jeun et avec de l'espace c'est...), une fille plutot "mais trop b***e gros con!!!!" qui a 18 ou 20 ans (et moi 16 l'été dernier) s'approche de moi un grand sourire au levre m'invitant explicitement a danser et plus si affinités plus que probables, et le seul truc que je trouve a faire est : lever les épaules et demander ce qu'elle fait la :|

Le pire étant qu'elle rigole et continue d'avancer, et que moi, ayant déja compris mon erreur rigole aussi et me tire, tout ca sous les yeux d'un pote qui me le rapelle 3fois par semaine, et me menace de mort si je recommence :|

Looser professionnel :|
2703
Bravo bravo :bravo: :bravo:
à propos une loose à laquelle tu viens de me faire penser

en boite, avec un pote et une amie comme b'hab je fait le malin à monter sur le podium ,ce jour la devant moi une fille qui de dos ma foi me semblait tout à fait correcte...(même plus) alors hop et vas-y que je te fait de la dance raprochée en regardant fièrement l'expression étonée des gens autours qui n'osent parfois pas en faire autant :lol: discretement je demande à mon pote à quoi ressemble la fille au beau déhanché que je tiens justement...par les hanches lol il me réponds un "mouai" :8O: hum..peu de temps après elle me dit que'elle va à l'exterieur elle quitte donc le podium en espérant que je la rejoigne(à ce moment la je l'avais pas encore vue de face)
je pensait rester sur le podium en fait je m'en foutait un peu mais bon mon pote me motive à y aller. Une fois devant la boîte je lui dit de rentrer se poser pour parler, elle me suis...une fois à la lumière et de face bizarement j'accroche moins elle justement si...elle ve retourner à l'exterieur avec moi ...je prétexte que avant de partir je vais chercher mon pote et celle qui nous acconpagnait mais je suis pas resortit... :mdr:
2704
Il ya quelques annees je prennais tres souvent le train pour rentrer chez mes parents..de longues sessions de 4 h...
j y voyait souvent de jolies nanas..mais jamais le courage d aborder....des fois quand meme des discussions s engageaient mais bon rien de "concluant"..
bref..un fois j entame la tchatche avec une blonde qui me semblait avoir quelques annees de plus que moi..bien jolies et tout...elle me dit qu elle aussi vit a Brussell pour devenir infirmiere :aime:

bref je repard avec son numero... :fou:
une semaine se passe.. apres moult hesitation, apres avoir repeter limite noter ce que je devait ou pensait devoir dire.. jappelle ,elle decroche et on prend rendez vous ( comme chez le dentiste) pour voir un film...(avec le gosse du 6eme sens..quand il aide les gens qui doivent apres en aider d autres..)

tout le long du film c est la planche de tronchet au cinema..bon apres la scene ci je l embrasse..si le ptit creve je l emebrasse..apres le generique je l embrasse...bref je l embrasse pas..pourtant elle attendait que ca.....

apres le ciné on va boire un verre..je suis timide je traine un peu les pieds mais j y vais qd meme..hehe
la le serveur me matte genre ( c est pour ta la "pin up" là????)
je me dis ya pas foto ce soir tu la ramenes chez toi....


apres le verre on ressort prendre le tram et rentrer..je me dit sur qu elle va venir si je l invite..mais non !!! le lendemain elle a des courts qu elle peut pas louper et, c est a lautre bout de la ville..mais si je veux je peux venir chez elle, et passer la nuit..et soit repartir le matin ou, l attendre toute la journee............


jai bredouillé un truc nul et inaudible et je suis repartit..en me disant pourquoi jai peur d y aller.?????? :nawak: :nawak: :nawak:
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
2705
Jsais pas ce que ca aurait donner au lit..pour ma par mais je pense pareille je men serait "taper une bonne tranche" a tout les coups..mais bon


mais je me demande si jamais des fois ca peut revenir un coup de bol pareil?? ou on est condamné a oublier ca??
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
2706
:((( J'ai subitement une envie de rester enfermé chez moi jusqu'a la fin de mes jours
2707
Ce genre de coup de bol arrive...ou n'arrive plus... on ne sait jamais. Ce qui est sûr, c'est que pour oublier une loose pareil, tintin. Je sais pas vous, mais moi, dans la "multitude" de mes compagnes horizontales, je ne me souviens réellement que des fadas du fade.

Une belle loose à moi: lors d'une soirée où je me mettais minable comme d'hab', il y avait une nana super jolies, super sexy, que je savais être passées sous pas mal de monde, une vrai coqueluche, mais que je n'avais jamais seulement tenté de draguer tellement j'étais pas son style...Lors de cette soirée, elle vient vers moi et me dit texto :"si t'es d'accord, je suis d'accord". Notez le message : pas de "je t'aime, tu me plais, love, etc", juste "d'accord". Moi comme un emplumé, je comprends qu'elle voulait sortir avec moi, donc rien d'urgent.

Tout content de cette prise inattendue, je lui propose d'aller fumer un spliff dehors, le temps de chopper deux verres et une bouteille au bar. Vu que j'étais déjà bien entamé, et que j'étais en pleine euphorie, à la fin de la bouteille et du spliff, je déclare forfait sur le plan physique... "écoute bébé, ça ira mieux demain ok ? là je suis un peu las."
Je temporisais donc l'acte, car j'étais vraimeent pas opé pour la cabriole, et avec une F1 du genre, fallait pas la jouer mollassonne. Et puisqu'elle était "d'accord", pensais-je, le "tu l'auras" vaudra bien plus qu'un pov'"tiens dans le vomi", et pis ça faisait classe de pas faire le crevard.

Le lendemain, je lui téléphonne pour lui donner rencard. Elle vient. Je lui ouvre la porte, sourire tonigencyl aux lèvres, mât de cocagne au calbut, et elle me déclare sur le palier "écoute, hier c'était hier, aujourd'hui c'est aujourd'hui, adieu", avec son sens de la formule tout particulié.

Calmé.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2708
ça m'est arrivé une fois la chaudasse qui arrive à poil chez moi (en culotte tee shirt pour être précis). Mais moi je l'ai niquée.
2709
La pauvre s'était trompée de maison, elle est repartie troublée :mdr:
2710

Citation : ça m'est arrivé une fois la chaudasse qui arrive à poil chez moi (en culotte tee shirt pour être précis).



Par le balcon.

Sinon la même chose m'est arrivé en pleine nuit la semaine dernière, mais pas par le balcon, et c'était pas non plus une fille bien qu'il avait les cheveux longs.