Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 293 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2811
Space la tradition quand meme...
2812

Citation : les musulmans ne mangeaient pas de porc



je pense que celaremonte a il ya bien longtemps..on a du s appercevoir que la viande de porc male cuite pouvait entrainer des maladies..comme c'est un animal vivant dans sa merde ..on a donc décider den "interdire " la consommation évitant ainsi aux gens de chopper des saloperies..pour les chameaux même regle car c etait un moyen de transport donc de survie..

le voile etait sans doute pour protéger les femmes des regards des hommes..car en ces temps barbare une femme seduisante attirait la convoitise et elle se faisait vite kidnapper..voila voila
je ne suis pas musulman mais athée..et je me suis souvent rendu compte que les musulmans eux meme ignorent ces choses pour lesquelles parfoit ils se battent bec et ongle... :oops2:
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
2813
Sur l'Isle of Man, entre Irlande et UK, les chats n'on pas de queue ! La légende dit qu'ils naissent comme ça. Perso je crois que c'est une tradition de la leur couper, mais les autochtones n'en disent rien !

Les traditions sont souvent space quand tu regardes bien... il y est souvent question de souffrance.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2814

Citation : le voile etait sans doute pour protéger les femmes des regards des hommes..car en ces temps barbare une femme seduisante attirait la convoitise et elle se faisait vite kidnapper..voila voila



oui oui, voilà voilà, emballez c'est pesé.
Le voile n'était non pas pour protéger la femme, mais l'empêcher d'avoir un quelconque ascendant sur l'homme. Le simple fait d'être séduisante lui donnait une supériorité ou un avantage qui pouvait révéler la faiblesse d'un homme à se laisser séduire, et a commettre le péché :diable: Le femme incarnait donc le mal dont il fallait défendre l'homme grâce à un voile. Et qu'adviendrait-il si la femme avait du plaisir ? Gardons-nous en, excisons-les !

Après y'a plein d'autre explications à ce voile, plus ou moins fantasques.

Vivement que toutes ces vilaines traditions disparaissent.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2815
Oui enfin, ca fait des millenaires que ca dure, et les anciennes religions sont remplacées par de nouvelles plus connes les une que les autres, alors bon...
2816
Ben oui, maintenant on se dépucelle à 25 ans avec la femme de sa vie, spa une ovo... une évolution, hein midnight ?
2817


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2818
Sinon yann +1.
Et quelqu'un qui n'a jamais vu Hvitur à une table ne sais pas ce que c'est qu'un type vraiment casse-couille.
2819
2820
Yann-> Bibo rules, ils viennent d'emménager dans mon immeuble !