Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des loosers!

• 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 576 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2771
2772
La loose rapproche les hommes, c'est clair! Le sublime les éloigne et leur pique leur nanas.
2773
:up:
2774
Une bonne loose aujourd'hui :

partir au boulot, se taper 20 min de métro, arriver au boulot, avoir oublié sa tenue de travail, retourner chez soi prendre la tenue de travail et revenir bosser

C'est les plus petites looses comme ça qui te mettent le plus les glandes :fache:
:loidemurphy:
2775
2776
Ce matin je me suis aperçu que mon chat avait pissé dans un de mes cartons de CD's... Environ 80 skeuds de bousillés! :(((
Il m'a fallu faire preuve d'une très grande maîtrise de mes nerfs, pour ne pas le mettre dans mon lave-linge et enclencher le programme rinçage/essorage! :fache2:
Je suis anéanti!
2777

Citation : A il a fait une drolle de guelle après

Zubiko, ça s'écrit gueule. Je me permets de signaler ça car ça fait plusieurs fois que je te vois faire cette faute, et elle m'horripile particulièrement. Voilà, c'est flagué.
2778
ça se lave des CD...
2779
C'est peut être de cd en sucre :noidea:
2780
Il pisse tant de litres que ça ?