Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
partir au boulot, se taper 20 min de métro, arriver au boulot, avoir oublié sa tenue de travail, retourner chez soi prendre la tenue de travail et revenir bosser
C'est les plus petites looses comme ça qui te mettent le plus les glandes
:loidemurphy:
Ce matin je me suis aperçu que mon chat avait pissé dans un de mes cartons de CD's... Environ 80 skeuds de bousillés!
Il m'a fallu faire preuve d'une très grande maîtrise de mes nerfs, pour ne pas le mettre dans mon lave-linge et enclencher le programme rinçage/essorage!
Je suis anéanti!
Zubiko, ça s'écrit gueule. Je me permets de signaler ça car ça fait plusieurs fois que je te vois faire cette faute, et elle m'horripile particulièrement. Voilà, c'est flagué.