Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 629 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2781
Nan mais je pense que ça doit être les petits livrets des CD qui doivent désormais puer, et ça, effectivement, c'est la merde...

pov'doudenanou, tavé qu'à télécharger. :lol:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2782
Le félidé qui me fait ça, j'en fais un chat-peau...

"To boldly go where no man has gone before."

2783
Moi c'est une housse de guitare que ce connard de chat a pris pour une pissotière. :x: hier je lui ai mis un coup de couteau, mais le salop, il est pas mort. Faut dire que j'ai été sympa, je l'ai frappé avec le manche.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2784
Tu lui aurais coupé les couilles, t'en aurais fait un chat-pon...

:(((

"To boldly go where no man has gone before."

2785
:lol: arrête, il serait en rade... un chat-rade

auto - :(((


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2786
:volatil:

M'enfin, voir un jeune chaton s'amuser, c'est comme lire un livre, il faut savoir apprécier les chat-pitres...

Vite je :fleche:

"To boldly go where no man has gone before."

2787
Ptain trop lol xxl rofl les vannes à base de "chat"...

Sinon pour rester dans le sujet : pour ma part toujours pas de loose, ça va.
2788

Citation : Moi c'est une housse de guitare que ce connard de chat a pris pour une pissotière



Eh eh, moi aussi, c'était y a 5 ans, la housse sent encore un peu, avec un légère odeur d'amoniac, mmhh... "Tu pues le chat" vous connaissez? :lol:
2789
Moi c'est le clic-clac. Les invitées préfèrent dormir dans mon lit du coup. :D: :fleche:
2790

Hors sujet : Faut mettre du vinaigre blanc pour qu'il n'y revienne pas. Et arrete de laisser trainer tes houses partout ! (c'est grand chez toi ou quoi ?)



Moi je bâche mon lit tout les matins, et je ne débache que pour dormir. :roll: