Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 628 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2901
2902
Alerte batard là :mdr:
2903
Clair. Fallait poster dans "gros batard". Je comprends facilement que ça le fasse pas rire.

Ah, ah, regarde il va super mal et il vomit tout ce qu'il peut. Excellent ! Moi je tiens l'alcool regardez ! youhou !
2904
Le truc que je trouve pas cool dans l'histoire, c'est qu'au final, le gars n'a rien vu de la fiesta pour ses 30 ans... C'est pas rien quand même de fêter le cap de la trentaine.
J'imagine le dialogue par la suite:
"- Alors, c'était comment tes trente ans?
- Chais pas, mon frère m'a fait boire comme un trou et j'étais cartable à 22h. J'ai passé la soirée au plumard à vomir tripes et boyaux...
- Sympa...
- Yep..." :|
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
2905
En même temps si il a enchainé 10 verres en 10 minutes... il ne peut s'en prendre qu'à lui même.
2906
Spafo... Je suppose qu'on lui a pas mis le couteau sous la gorge...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
2907
Ouais m'enfin quand tu as 50 personnes d'invités à tes 30 ans et qu'on t'a préparé un petit breuvage à déguster en chanson, généralement tu fais en sorte de contenter l'assistance un tant soit peu.


Bon après si il n'a jamais pris de caisson avant ses 30 ans, on peut aussi s'poser des questions...

"To boldly go where no man has gone before."

2908

Citation : Bon après si il n'a jamais pris de caisson avant ses 30 ans, on peut aussi s'poser des questions...


Oui, tu as raison.

Peut-être même qu'il n'est pas normal.

(Sans commentaire.)
2909
2910
Bah il aura franchi 2 caps en meme temps, et il s'e souviendra de ce manque de souvenir, toute sa vie, qui peut dire précisement ce qui s'est passé le jour de ses 30 ans?

Ben lui il le sait, il a vomi ses tripes apres un coup de pute de son frere