Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 632 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
3291
J'ai suivi ton exemple piston, maintenant je vais faire des études pour construire des murs :aime:

Un vrai winner :aime:

Jr, si t'es pédé, jte dénonce a doudenanou et ban04 le skinhead
3292
Moi je m'en bat les steacks d'etre casé, au contraire je prefere etre tout seul. Ya pas de morue a qui tu dois rendre des comptes, ou a qui tu péter les pattes arrieres tous les jours. Et puis ca a tellement de charme de dragouiller/larguer en vitesse que rien que pour ca ca vaut la peine d'etre célibataire.

Citation : je suis casé



:mdr: A 17 ans c'est vrai que c'est quand meme une priorité. ET puis on sait tous que les histoires à cet âge là, ya pas plus sérieux.

Citation : j'ai pas pris un rateau depuis presque 2ans



T'as juste oublié de dire:
-les bêtes a qui tu demandaient n'avaient pas la parole, donc si ca se trouve elles voulaient pas,
-c'est peut etre aussi que t'as pas beaucoup essayé avec tes comparses. Dans ce cas là, je peux dire que j'ai jamais eu de rateau depuis le collège. :P:


Citation : oublier la décoration faite par maman d'amour et ses petits messages en macramés accroché sur les murs



Là effectivement c'est beaucoup moins sympa. Le chat il est cool il te fait pas (trop) chier, par contre les décos de maman, là ca sonne dérangeant/oedipien. T'as qu'à faire comme moi tu vas à l'étranger!


3293

Citation : ET puis on sait tous que les histoires à cet âge là, ya pas plus sérieux.



Je pense déja au mariage et j'ai pensé aux maisons que je pourrais acheter :o:

Nan, en fait sté juste pour montrer que tout allait bien, etre celibataire ca aurait eu une connotation plus péjorative :mrg:

Pour les rateaux, ca veut juste dire que je les mettais, et que je m'occupais pas de me prendre une copine sinon en soirée.
La je m'y suis mis, ca a marché, je suis un piston Jr(pardon piston), point barre :oops2:
3294
3295
3 soirs de suite que je finis au taf à 20h30, je fais un foot avec les collègues, je fais n'importe quoi et tout le monde se fout de ma gueule, j'avais parié que les USA gagnerait aujourd'hui, j'ai des soucis de boulots, l'écosse plante un but magistral.
Quand je remonte en me disant que c'était vraiment une journée de merde, pistachette a coincé la clef dans la serrure qui se grippait depuis plusieurs jour, je pète la clef dans la serrure, obligé de réveiller tout mon immeuble à 23h10 en défonçant à coup de tatanne ma propre porte...

Je vais aller me coucher là.
3296
3297
Ouais une journée de merde quoi, y'a tout qui s'enchaîne, comme fait exprés... :roll:
3298
Effectivement piston, tu es un bon looser. A une échelle moindre hier j'ai cherché en vain mon jeton pour la piscine que j'avais payé 30 euros pour 10 entrées et que j'ai du utiliser 3fois. perdu. :|


3299
Adieu mycoses et verrues plantaires !
En fait t'es un winner :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3300