Un riche à partir de combien de SMIC en est-il un?
- 230 réponses
- 31 participants
- 6 380 vues
- 600 followers
tihouss
- vingt doigts de main et de pied en tout ;
- c'est quatre fois cinq ;
- les chameaux ont pile un dixième de vingt bosses ;
- comme disait mon grand-père, "Vingt de diou ! Mildediou, dediou !" exprimant très clairement que pour Dieu, vingt SMIC valent mille SMIC.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
Bullshit
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
peux tu développer stp !
Oui : lis le post 130 à haute voix. Voilà.
Balley Warson
J'ai l'impression de m'en approcher, mais quand je le tiens, ça disparait !
j'essayerai demain!
Will, t'as essayé d'être "sympa" avec ton boss ?
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Pictocube
Citation de traumy :
Mais pourquoi je m'acharne au fait ?
Mais oui !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Rifki
Hey ! Raleigh M javé pas vu mais, tu es un compatriote du 66 ! Moi qui croyait être le seul sur AF. Aixo m'agrada !
[ Dernière édition du message le 31/05/2011 à 13:41:20 ]
Sebz.G
Hors sujet :
Il y a plein de gens qui vivent comme ça en france; des babos, des Gitans....
Des gens qui dorment très bien sans penser à faire gonfler leur petit pécule sur leur petit livret A.
Ils savent vivre à la démerde, et celui que ça effraye c'est qu'il à toujours eu 21°c dans son salon l'hiver.
Personnellement, j'estime que ma situation actuelle n'est pas inconfortable par rapport à ce que j'ai connu.
Je garde 1000€ quelque part pour les coups durs, du pognon me servant à faire du pognon quand j'en ai trop claqué dans mon HS (qui est après mon crédit de baraque, le plus gros de mes dépenses, plus de sous pour les travaux).
[ Dernière édition du message le 31/05/2011 à 15:05:52 ]
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 31/05/11 ]
Anonyme
Il me semble tout de même que ceux qui se préoccupent le moins de l'argent sont ceux qui ont le plus.
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 31/05/11 ]
Pictocube
Ah je dirai pas ça.
Plutôt ceux qui en ont un peu et s'en contentent.
A partir d'un certain niveau : plus t'en as, plus t'en veux...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte