Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Papa ! Pourquoi ta vote lepen ?

• 591 réponses
  • 36 participants
  • 8 351 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Papa ! Pourquoi ta vote lepen ?
Jaimerai bien qu un mek qui a reelement voté lepen m explique !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
281
Et pouver vous comprtendre qu une femme veuille se voiler?

Si elle a de la pudeur pour sa tete c'est son probleme!!!

en plus de lautre coté ya les ptite meuf de 16 ans voir 124 qui traine avec des strnig qui sort du pantalon !!!!!

Alors en fin de compte quelle est le parent irresponsable?

Qui est la fille qui par en couille?
282

Citation : proselitisme

là s'arrete ma tolérance, faut juste pas faire chier les autres avec sa croyance sa foi ses envies ou quoique ce soit.
283
Bon. Ben je sais plus quoi dire. Je vais manger.
Je ne m'énerve pas mais je constate que la laïcité c'est flou et je trouve cela génial que tout le monde en parle en ce moment. ça veut dire qu'on peut encore débattre et que le France ne va pas si mal comme voudrait nous le faire croire LE PEN ( je rappelle que le sujet concernait les éventuels électeurs du FN).

tchussss les amis :clin:
284
Morau t'es pas très juste, la pudeur ça n'est ni au niveau du string ni au niveau du voile
285
Un voile me fait autant chier q une crete rouge , ou qu un sataniste qui vient a lecole avec une crois retourner et des t shirt marylin Manson
286

Citation : Morau t'es pas très juste, la pudeur ça n'est ni au niveau du string ni au niveau du voile

J pense que la pudeur c'est chacun la voi a sa porte
287

Citation : Un voile me fait autant chier q une crete rouge , ou qu un sataniste qui vient a lecole avec une crois retourner et des t shirt marylin Manson

Par contre quaund j'étais petit je kiffais le mec au collège qu'avait les premières nike (avec l'air juste dans le talon)
288
Supprimez le voile, il va revenir dans 10 ans dans la mode :oo: :mdr: Putain toutes les gosses vont avoir leurs voiles (de toutes le couleurs ...).
: "Putain regardez vanessa, elle a une bourka jaune fluo, trop venere ! " :mdr:
289
Voiila
290
Morau> Rien a voir

Le voile c'est le symbole de la culpabilité originelle de la femme
C'est le signe que c'est à cause de la femme et de ses apparats que les hommes commettent le pecher

En un mot c'est un signe de culpabilité et de soumission