Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/12/2011 à 13:23:54L'échelle de Larusso
L'objectif de l'échelle de Larusso est de définir un barème avec des points et tout, pouvant nous permettre de mesurer de façon très précise la nullité des artistes.
Voilà
[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 13:25:33 ]
Les Dafts Punks, entre les paroles de l'album qui tiennent sur une carte de visite, les looks ridicules, les samples pompés chez les autres, le vocoder à tire-larigot ils doivent avoir des points.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
il faut ajouter le Point Stromae : +5, attribué à tout artiste utilisant le même mot plus de 15 fois dans une chanson et/ou dont le vocabulaire des textes n'excèdent pas 110 mots
Stromae d'honneur pour Police et son titre "So lonely"
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
D'ailleurs, on pourrait faire un point "Police" pour les artistes qui ne parviennent pas à finir leurs chansons, et finissent par faire des fade outs à chaque fois.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Rage is Walrus
994
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
384Posté le 16/02/2015 à 16:03:35
Un point Stromae pour les Bérus
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
385Posté le 16/02/2015 à 16:58:48
Pour "Salut à toi" ?
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
D'ailleurs, on pourrait faire un point "Police" pour les artistes qui ne parviennent pas à finir leurs chansons, et finissent par faire des fade outs à chaque fois.
S'applique aussi aux Musclés :epic:
0
ça va roxer du poney
Anonyme
65640
388Posté le 18/02/2015 à 12:00:49
J'ai la flemme de calculer tous les points de cette chanson de merde, y en a bien trop. Ca commence par le texte totalement débile chanté par une meuf de 25 ans pour un public d'ados de 12 ans, jusqu'à la surcompression totale allant jusqu'à la saturation, en passant par une zik digne d'un enfant de 7 ans découvrant Reason.
A côté de cette merde, lady gaga c'est Michael Jackson.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
389Posté le 18/02/2015 à 12:13:50
Citation :
A côté de cette merde, lady gaga c'est Michael Jackson.
???
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.