Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'échelle de Larusso

  • 498 réponses
  • 57 participants
  • 24 563 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion L'échelle de Larusso
L'objectif de l'échelle de Larusso est de définir un barème avec des points et tout, pouvant nous permettre de mesurer de façon très précise la nullité des artistes.


Voilà

[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 13:25:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
371
Il me semble qu'il y avait un tableau officiel pour éviter les malentendus de ce genre ?
372
Ouais il est quelque part au début du topic
373
Un chômeur pour le mettre à jour ?
374
Il y a de moins en moins de chômeur sur le pub je crois.

Poil-au-dos à trouvé du taf et RaybanMan aussi.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

375
Ah merde...mais genre toi, t'as un peu une tronche à avoir du temps libre...non ? :oops2::oops2::oops2::oops2::oops2::oops2::oops2::oops2::oops2:
376

JSK est fonctionnaire, il a doit avoir plein de temps libre, quand il est pas en grève je veux dire.

377
378
Bien tu comprends enfin que je trollais en parlant du point youtou. Cependant mon temps est pris j'ai une SLK à bichonner tous les polish ont été passés aujourd'hui, puis sa bâche toute neuve a été mise. J'aime cette caisse plus que mes les paul.
379
x
Hors sujet :
fais attention à ne pas devenir comme moi hein. Je ne fais plus de musique depuis environ 3 ans. Même si cela reste un bienfait pour l'humanité.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
380

J'ai (presque) tout lu, l'échelle à l'air de bien tenir mais je trouve qu'il faut ajouter le Point Stromae : +5, attribué à tout artiste utilisant le même mot plus de 15 fois dans une chanson et/ou dont le vocabulaire des textes n'excèdent pas 110 mots. (Du coup ça s'applique aussi aux DaftPunk mais bon, c'est ce que l'on appelle des dommages collatéraux mrgreen )

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine