Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attentats à Madrid du 11 mars 2004

  • 441 réponses
  • 32 participants
  • 4 797 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Attentats à Madrid du 11 mars 2004
Sans vouloir rentrer dans un débat d'ordre politique, juste une pensée pour tous ces innocents qui sont morts hier matin en partant bosser.
Afficher le sujet de la discussion
381
Le cheikh Yacine je ne le défends à aucun moment ; mais dis-moi, tu veux vraiment comparer les deux personnages? C'est de la folie furieuse, enfin.

Citation : u'est ce que je peux avancer face un mec qui a des arguments bobo voir d'extreme gauche qui est rassuré par ce que lui présente les journalistes depuis l'huma jusqu'au 20h de tf1...



Ca non seulement c'est stupide mais surout c'est tout sauf des contre-arguments. Oui oui, tu as raison c'est tf1 qui dicte ma pensée...

Arafat est incapable d'arrêter les terroristes. C'est vrai. Mais merde tu me fais bien marrer, à quel moment les sionistes ont arrêté d'occuper de nouveaux territoires? Et autant les attentats ne sont pas commandités par Arafat, autant cette occupation est décidée par Sharon. Enfin, il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde en voulant justifier la colonistation israëlienne par le terrorisme palestinien, qui n'est pas outenu par la majorité des palestiniens et qui est malgré tout ce que tu pourras dire une forme de résistance. Et je ne défendrai jamais un attentat, mais entre des kamikazes Et une POLITIQUE de colonisation et de négation du droit de vivre il y a une diffénce.

Il n'y a pas de manichéisme ; mais dans ce conflit, il n'y a rien de pire que de dire "ouais... il y a des torts des deux côtés....."
382
Les enfants, si vous vous aboyiez dessus en privé, plutôt que refaire le match dans un thread de condoléances, ça ne serait pas mieux ?
383

Citation : Le cheikh Yacine je ne le défends à aucun moment ; mais dis-moi, tu veux vraiment comparer les deux personnages? C'est de la folie furieuse, enfin.


pourquoi pas!! d'après toi il y en a un bien pire que l'autre!

ah oui la résistance, c'est vrai joli glissement sémantique décidement on aura tout vu...

c'est vrai il y a les méchants et les gentils, j'ai perdu mon temps, je vais me rallier à la grande cause journalistique alors.
384
Excuse-moi de considérer que si on venait me virer de ma maison pour des raisons "religieuses" (j'insiste sur les guillemets), je serais pas très content.
385
S N A F U
A l' O N U
S N A F U
A l'O N U...

:mdr:
386
387

Citation : Excuse-moi de considérer que si on venait me virer de ma maison pour des raisons religieuses je serais pas très content.



entièrement d'accord avec toi!!! c'est exactement qu'il s'est passé en 48 dans les premières villes juives

c'est bien d'etre compatissant dans un fauteuil et de crier crève sharon, c'est un dialogue de sourd de toute façon, c'est juste que la connerie affligeante comme ça, ca me debecte, si encore on pouvait échnager des idées mais tu en est très loin.
388
Easy, calme toi.... tu vois bien qu ca sert a rien :clin: ... allez peace les gars :fleche:
389
Bon alors je synthétise ta pensée Easy, qui est bien plus évoluée que la pensée communo-maçonnique de TF1 (!) :

"Israël, Palestine tout ça, y a des torts des deux côtés, et ils se foutent sur la gueule depuis cinquante ans à cause de la loi du Talion, on sait même plus comment ça a commencé mais maintenant même les plus éminents diplomates n'arrivent pas à régler la situation".

Pinèze, c'est balèze!
Imparable, et tellement plus fin que les manichéen communo-maçonniques de tf1





(ah si aux dernières nouvelles on a retrouvé l'origine du conflit : des gentils sionistes sont venus s'installer dans des terrains absoluments aussi innoccupés que l'Amérique du Nord en 1491, mais des indigènes ont essayé de les déloger par la force)
390
"Israël, Palestine tout ça, y a des torts des deux côtés, et ils se foutent sur la gueule depuis cinquante ans à cause de la loi du Talion, on sait même plus comment ça a commencé mais maintenant même les plus éminents diplomates n'arrivent pas à régler la situation".

t es pas loin de la verite, SNAFU... mais cela vet pas dire non plus qu il faut rien faire... c est pas facile, c est tout :clin: ... allez c coup ci je :fleche: