Le Pub du danseur automatiquement land
- 243 réponses
- 30 participants
- 9 695 vues
- 22 followers
le reverend
Amis AFiens,
non contents d'être des musiciens ratés, vous adonnez-vous également à la discipline de Terpsichore ?
Bref, dansez-vous ?
Avec votre copine, votre copain, votre chien, vos amis du club de bridge ou qui sais-je encore ? Quelle(s) danse(s), depuis longtemps, pourquoi, où ça etc... ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Rock y balboa
ouais
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Hit !
Musicalement c'est ce que j'appelais jusqu'ici dans mon jargon : du "be-bop à la Glenn Miller", désormais je me vanterai en société avec le nom scientifique .
Un vrai joli moment; c'est hyper-physique, merci pour ces instants !
le reverend
Hit !
Les deux noms ne sont pas directement associés ?
On danse bien "le" rock ('50's, 60's), le tcha-tcha, le twist, la polka, la mazurka -ok, ça devient rare-, mais le charleston, la rumba, le mambo, le tango ou la valse sont à la fois ce qui désigne la danse et le style musical, non ?...
le reverend
Hit !
Merci encore pour cette vidéo, Rev' !
le reverend
Rien que pour 2019 et l'évènement ILHC (International Lindy Hop Championship)
[ Dernière édition du message le 17/10/2019 à 12:47:52 ]
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Hit !
Des chaussures adaptées à ta main ?
- - - - - - -
Merci pour le lien multiple, Rev' !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 00:22:24 ]
le reverend
Si je viens du bureau, je reste en pompes de "travail", (chaussures de ville classiques), si c'est en week-end, je mets des tennis pour le rock/le lindy. Pour le balboa, on reste en chaussures de ville.
Le grand truc pour les soirees lindy c'est les mecs qui ont toute la panoplie du danseur 1930/1940, chaussures bicolores comprises, mais qui dansent pas si bien que ça. A Paris les soirées en sont remplies, une plaie (pas tellement parce que les mecs se la jouent, ça on s'en fout, mais parce qu'ils dansent comme des pieds et n'ont aucun respect des autres couples qui dansent à côté d'eux )
- < Liste des sujets
- Charte