Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub du danseur automatiquement land

  • 242 réponses
  • 30 participants
  • 9 489 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Le Pub du danseur automatiquement land

Amis AFiens,

non contents d'être des musiciens ratés, vous adonnez-vous également à la discipline de Terpsichore ?

 

Bref, dansez-vous ?


Avec votre copine, votre copain, votre chien, vos amis du club de bridge ou qui sais-je encore ? Quelle(s) danse(s), depuis longtemps, pourquoi, où ça etc... ?

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
171
Citation de Rydriana :
Rock y balboa :oops2:


ouais :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

172
Carrément chouette cette vidéo, Rev' !

Musicalement c'est ce que j'appelais jusqu'ici dans mon jargon : du "be-bop à la Glenn Miller", désormais je me vanterai en société avec le nom scientifique :-D.

Un vrai joli moment; c'est hyper-physique, merci pour ces instants !
173
Aah mais la musique tu l'appelles comme tu veux. Le lindy hop c'est juste le nom de la danse.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

174
Ah bon ?
Les deux noms ne sont pas directement associés ?

On danse bien "le" rock ('50's, 60's), le tcha-tcha, le twist, la polka, la mazurka -ok, ça devient rare-, mais le charleston, la rumba, le mambo, le tango ou la valse sont à la fois ce qui désigne la danse et le style musical, non ?...
175
Oui mais le lindy c'est juste le nom de la danse.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

176
Ah bun ça se danse sur quelle musique, alors ?



Merci encore pour cette vidéo, Rev' !
177
il y en a des disènes sur YouTube si ça peut vous égayer quelques instants la journée

Rien que pour 2019 et l'évènement ILHC (International Lindy Hop Championship)


Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 17/10/2019 à 12:47:52 ]

178
Pfouaaah le chachacha m'a tuée ce soir ! Et vraiment, non, vraiment, des tennis de sport ne sont pas faites pour ça.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

179
:?!:
Des chaussures adaptées à ta main ?




- - - - - - -
Merci pour le lien multiple, Rev' !

[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 00:22:24 ]

180
Moi je me fais pas chier pour les chaussures
Si je viens du bureau, je reste en pompes de "travail", (chaussures de ville classiques), si c'est en week-end, je mets des tennis pour le rock/le lindy. Pour le balboa, on reste en chaussures de ville.

x
Hors sujet :
Le grand truc pour les soirees lindy c'est les mecs qui ont toute la panoplie du danseur 1930/1940, chaussures bicolores comprises, mais qui dansent pas si bien que ça. A Paris les soirées en sont remplies, une plaie (pas tellement parce que les mecs se la jouent, ça on s'en fout, mais parce qu'ils dansent comme des pieds et n'ont aucun respect des autres couples qui dansent à côté d'eux )

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)