Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les recettes de cuisine low-cost alternatives . marre des pates !

  • 150 réponses
  • 28 participants
  • 2 736 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les recettes de cuisine low-cost alternatives . marre des pates !
Salut
Sur idée de monsieur Anaon
Allé, je crois qu'on est quelques uns à se ruiner pour la musique, et les pattes ça commence à me rendre tout chose ... genre : :beurk:

Alors, j'ai tenté les variantes : gruyère rapé, parmesan, pistou, sauce tomate en boite, tomate maison ...

Version Riz, Blé, Semoule aussi ...

Alors ce post est l'endroit pour refiller ses recettes Low-cost :)

Donnez vous en à coeur joie, j'aime la bouffe
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
71
:noidea: spa grav' !
72
LOL, c'est clair que si je bouffe du harang, je sais pas pk mais j'ai l'intime conviction ( comme on dit à bordeaux ) que ma copine marchera 10 mètres devant moi dans la rue et qu'elle va chopper la migraine dans la journée ... :mdr:

Personne n'a une recette pas cher et appat à gonzesses là ?? histoire de décoller le harang ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
73
C'est quoi cete histoire de smiley ???
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
74
Moi j'avais un truc genre "tartiflette express", j'avais appelé ça le "TARTAGUEULE", genre tu fais chauffer de l'huile d'olive, tu balances des oignons bam!, tu balances des lardons bam! tu balances des oeufs bam! tu mélanges dans la poële, très vite tu rappes du frometon dessus bam! sel poivre à donf, curry, cumin, curcuma, piment, colombo tout ce qui traîne à portée de main bam! t'obtiens un espèce de boullie dans ta poëlle, tu la prends, tu la retourne, et tu LA BOUFFE! avec plein de vin!
75
Et j'en ai déridé des gonzesses avec ça
(pépé malin "inside" )
76
<Merde Snafu, je faisait la même chose avec mes oeufs brouillés ...
Mêmes ingrédients, cumin et curcuma, cury et piment de cayenne .... sauf que moi je rajoutais un peu de ciboulette //

merde, trop marrant, c'était mon plat quotidien de l'année dernière !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
77
C'est les meilleures recettes !
Un mélange de plein de bonnes choses dans une grande casserole et tout le monde croit que t'es un chef ! Z'avez pas vu la pub pour "boursin cuisine" à la tivi ? :tourne:
78
Krucy --> Putain moi aussi quand j'étais à Boul-Bill dans ma garconnière! :mdr:
79
Hahaha, pépé malin, ça te va comme un gant ça !!
Moi ma copine a pas voulu tester, mais faut dire qu'elle m'a vu préparé, et que je bouffais ça au reveil ... ( midi ) ... faut avoir l'estomac solide pour commencer direct avec ça au reveil, mais bon !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
80
Ha moi j'ai jamais taffé dans une garçonnière, dsl :lol:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip