[SONDAGE] Le mariage pour tous....
- 332 réponses
- 34 participants
- 10 747 vues
- 79 followers
- 1 Je suis pour : pour tout le monde les mêmes droits comme dit doc gyneco (61 - 59%)
- 2 Je suis contre : la famille, le mariage, c'est un papa et une maman (16 - 16%)
- 3 Serge Dassault (12 - 12%)
- 4 NSPP (8 - 8%)
- 5 Ton sujet va être moderé (6 - 6%)
_d j a n g o
Et voila.
De rien.
Résultats du questionnaire écolo :
rascar
Jackbrelle
Ha, l'adoption... Dès qu'on cause de petits nenfants, y a tout qui se crispe.
Je pense pas que deux papas ou deux mamans soit très perturbant. Dans les familles décomposées, c'est déjà le cas avec un roc de la Reine et tout ça. On dira ce qu'on veut mais les gouts sexuels des grands concernent pas les petits. Pour ce qui est des représentations, à moins de vivre dans une grotte, ou chez les taliban , y a toujours un éventail garanti à mioche.
Par contre, en bon facho de gauche anarcho-empathiste, je trouve qu'une instruction parentale devrait être obligatoire pour tous.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
cyar
à moins de vivre dans une grotte
T'as quelque chose contre les cavernicoles?
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Jackbrelle
J'ai rien contre les cavernes, Nicole.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
_d j a n g o
je confirme, le sondage a été édité...
C'est scandaleux !
Bon qui fait un sondage pour l'adoption ?
Alx33
voté pour, j'aimerai bien qu'ils légalisent ensuite le mariage polygamo-zoophile, j'ai une disène de brebis et de chèvres qui attendent de se faire enfourner légalement
Quand je conduis pas j'ai peur.
_d j a n g o
Alx : pourquoi établir ce parallèle et voter pour... C'est une blague ? Mauvaise, franchement mauvaise....
Alx33
c'était du 3ème degrés, y en a qui en font toute une histoire alors qu'amha y a bien plus important
Quand je conduis pas j'ai peur.
Rifki
- < Liste des sujets
- Charte