Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kaamelott ou le saint Graal AFien (et par extension, le sujet de la fratrie Astier)

  • 594 réponses
  • 64 participants
  • 31 376 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Kaamelott ou le saint Graal AFien (et par extension, le sujet de la fratrie Astier)
A la volette, on en a gros, et c'est ici que ça se passe.
En attendant le film...

C'est pas faux.
Afficher le sujet de la discussion
431
Ils sont fabriqués en Chine ?
432
Quand je parlais d'expert, c'était bien sûr plus des types du genre CloudBreak
433
Citation de j-skellington :
Je ne les trouve pas versatiles pour deux ronds. Il sonnent tous pareil, c'est synthétique, creux, froid et ça manque cruellement de dynamique. Bref les experts des plateau TV sont à la pensée ce que Berhinger est à l'amplification.

Si si : ils changent de spécialité et d'avis comme de chemise. Versatiles, pas polyvalents. :-D
434
De spécialité, oui encore que... d'avis, non pas vraiment c'est toujours plus ou moins de la grosse merde.

[ Dernière édition du message le 19/10/2016 à 12:04:44 ]

435
Bien vu Dr Pouet ! :bravo:
436
Je suis en train de rerereregarder la saison 6, c'est vraiment ma préférée, subtil mélange des 4 premières et de la 5ème.
Vu que je ne suis pas du tout l'actualité de Mr. Astier, y a-t-il des news sur la suite prévue au ciné?
437
Le tournage est prévu pour 2017 je crois...
438
Jme demande quand même comment il fera pour scénariser la découverte du Graal par Perceval.:bave:
439
En tout cas on sait à quoi il ressemblera, mi bocal à cornichons, mi pierre incandescente et re mi bocal à cornichons derrière.
440
Citation de youtou :
Jme demande quand même comment il fera pour scénariser la découverte du Graal par Perceval.:bave:


j'imagine la scène la plus conne du siècle perso.

Ta Gueule!