Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kaamelott ou le saint Graal AFien (et par extension, le sujet de la fratrie Astier)

  • 594 réponses
  • 64 participants
  • 31 374 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Kaamelott ou le saint Graal AFien (et par extension, le sujet de la fratrie Astier)
A la volette, on en a gros, et c'est ici que ça se passe.
En attendant le film...

C'est pas faux.
Afficher le sujet de la discussion
461
Le meilleur Gilliam... :bravo:
462

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

463
Une histoire originale, carrément

Enfin bon, avec tout ça on a toujours rien vu du film Kaamelott
464
patience, là pour l'instant AA engrange un max de thune avec ce genre de films, après il va nous faire un kaamelott tout pété qui concurrencera Marvel & co.

Quand je conduis pas j'ai peur.

465
:bave:

x
Hors sujet :
Tiens, au passage, encore une affiche de cinoche avec contraste bleu/orange ...
466


:aime2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

467
468
Je déteste cet hurluberlu, là.

Message écrit en mode HTML

469
x
Hors sujet :
Moi pas. J'ai beaucoup de respect et d'admiration pour ses talents d'auteur et de metteur en scène.

Par contre, il se prend de plus en plus pour un Génie. Cela l'autorise apparemment à donner des leçons et à faire des sorties lapidaires et définitives sur la musique en disant beaucoup de conneries.

Mais là, c'est le pompon. Monsieur s'est fait plaiz à diriger l'orchestre qui joue la musique de son film. Bon, c'est lui qui paye alors il a bien raison. A sa place, j'en ferai peut-être autant, quoi que je ne crois pas que j'aurais l'outrecuidance de me croire meilleur que le chef d'orchestre titulaire sous prétexte que j'ai fait le conservatoire et composé la musique de la série télé que j'écris, produit et réalise.

Mais la mise en scène, là... Même Chaplin qui, à ma connaissance, a composé la musique de pas mal de ses films ne s'est, toujours à ma connaissance, pas senti l'obligation de faire le beau en chef d'orchestre. S'il l'avait fait, ça aurait au moins été pour faire le con.

Mais surtout, sortir en teaser quelques secondes de musique de Môssieur Astier qui dirige et distribue les bons points à un des meilleurs orchestres national, faut quand même en avoir une bien sévère :8O:
Si j'ai bien tout compris à l'histoire de l'audiovisuel, un teaser, c'est fait pour donner envie aux gens d'aller voir ou d'acheter. Là, ça veut dire "j'ai composé la musique et diriger l'orchestre, ça doit vous donner envie d'acheter".

J'imagine que les fans ne partageront pas mon point de vue. C'est leur droit. Pour ma part, je crois que je vais continuer à regarder le travail du bonhomme avec plaisir et gourmandise et essayer de l'éviter, lui, au maximum.
470
pourquoi alerte melon ? je vois pas le rapport avec la choucroute en fait. Tu parles de la vidéo d'alx33, ou d'un autre truc que j'ai pas ?:8O:

Après, d'accord avec toi sur certaines de ses sorties sur la musique, bon c'est pas grave non plus, on va pas résumer la carrière d'un mec sur 5 phrases dites en ITW alors qu'il était fatigué.

[ Dernière édition du message le 09/07/2018 à 12:53:05 ]