Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le spirituel, vivre son être

  • 628 réponses
  • 42 participants
  • 17 144 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion le spirituel, vivre son être
Je propose un débat sur le spirituel relatif à l'esprit, et l'âme, ce ne sera pas sujet à quelconque religion, le but est la réalisation de sois.

[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 11:17:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
361
L'air devient le carburant
mais bon a part de rare exception c juste infaisable

[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 12:48:06 ]

362
Il n'y a que moi que ca agace les discours a geometrie variable ? icon_facepalm.gif
Soit tu manges, soit tu ne manges pas, le coup du "je ne mange pas mais en fait si" c'est du foutage du gueule (en plus d'etre dangereux pour les naifs qui n'auraient pas capte la subtilite dans le discours du gourou).
363

il n'y a qu'un seul sens à "jamais".

"presque jamais", c'est pas "jamais". Point barre.

(c'est comme quand on dit qu'on est "presque sûr". Ben non on n'est pas sûr alors)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

364
C'est dangereux parce qu’il détourne encore et toujours
des choses que l'on explique pas

on m'as parlé je jeunes bouddhistes qui partent dans la forêt seul et qui revienne quelques années plus tard en disant:
salut je mange plus je dort plus je fait plus caca
:oo:

[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 12:55:17 ]

365
Dans ce cas précis, je l'interprète comme toi, ça doit être mortel, j'ai telement l'habitude de manger, avec une forte croyance que si je mange pas je crève, ca me semble impossible de se nourrir uniquement de prana.
366
C'est impossible. Fallait suivre en SVT hein...
367
on est loin d'imaginer tout ce qui est possible, Comment on peux devenir végétarien ? ca me semble impossible ce truc, et pourtant certains y parviennent, je sais pas comment ils tiennent le coup, peut être qu'ils ont simplement compris.
368
Citation :
C'est impossible. Fallait suivre en SVT hein...


http://pourceuxquiaimentlenet.be/2010/04/30/70-ans-sans-manger-ni-boire/>

pas certain

[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 13:03:23 ]

369
Bah ecoute tu m'expliqueras comment au niveau biologique ca se passe... C'est pas comme si j'avais pas passe personnellement ces 10 dernieres annees a optimiser la culture de differentes lignees cellulaires (y compris humaines) hein...:oops2:
370
Regarde le lien tu aura des pistes;)