Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 28 365 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
1931
Ne cries pas comme ça PapyLives!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1932
MMMMMMMMMMAAAAIISSSSS CCCCCCCCCCCC'''EEEESSSSSSTTTTT PPPAAAARRRCCCEEEE QQQQUUUUEEEE JJJEEEEEE DDDEEEVVVIIIEEENNNSSS SSSOOUUURRRDDDD AAAVVVEEECCC LLLL''''AAAAGGGGEEEEE!!!!!!!!!!
1933

Citation : Ah ! le p'tit coup de muscadet avec le casse croute de 10 heure



:bise: et le gros plan nantais ! avec les huitres à 8 heure du mat' :humm: :humm: :humm: :humm: .......euh non ca passe pas :beurk: :beurk: :??:
1934
J'aime bien le gros plan moi (bon pas à 8 h du mat' quand même !! )

sinon il ne nous reste déjà plus que 2 btlls de ce qu'on a acheté avec tes conseils Noliv' !!

et ton ordi et internet c'en est où ?
1935
Puisqu'on est dans le pinard... :oo:
Quelqu'un aurai-t-il un bon vin à me conseiller du côté d'Orléans ? (à part les vins de tourraine, Saumur...)
Merci. :bravo:
1936
Un Bordeaux ?

:fleche:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1937
Tu veux du bon, alors vas dans le sud ouest, Bordeaux +1, mes points faibles : Pessac Léognan, Pomerol, ST Emillion, Haut Médoc à partir de 10€ la quille dans les foires aux vins :boire:
Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)
1938

Citation : Quelqu'un aurai-t-il un bon vin à me conseiller du côté d'Orléans ? (à part les vins de tourraine, Saumur...)



Le problème, c'est que du côté d'Orléans, viniquement parlant, c'est la Touraine, tu les connais tous ? Tu ne les aime pas ?

- Jasnières
- Chinon
- Montlouis
- Vouvray
- Bourgueil
- Saint Nicolas de Bourgueil
- Cheverny
- Cour-Cheverny
- Côteaux du Loir
- Côteaux du Vendômois
- Touraine
- Touraine Noble-Joué
- Touraine amboise
- Touraine Azay le rideau
- Touraine mesland

Plus une AOVDQS Valençay.


Sinon, un peu plus loin tu as le Centre (vers Bourges), avec:

- Sancerre
- Pouilly sur Loire
- Pouilly-Fumé
- Quincy
- Reuilly
- Menetou-Salon
- Côtes du forez
- Côteaux du Giennois
- Côte roannaise

Et quelques belles AOVDQS:

- Saint-Pourçain (ils ont demandé l'AOC je crois, mais je ne sais pas où ça en est)
- L'Orléanais
- Côtes d'Auvergne
- Châteaumeillant

Difficile d'indiquer des adresses sans avoir une idée du type de vin (rouge, blanc, moelleux) et de la qualité (donc du prix) recherchés. Ca doit aller de 2-3 euros la bouteille jusqu'à 50 les 50 cl pour les bons moelleux.
@+
1939
Bourgueil et St Nicolas de Bourgueil :aime2: :humm:
1940

Citation : Le problème, c'est que du côté d'Orléans, viniquement parlant, c'est la Touraine, tu les connais tous ? Tu ne les aime pas ?



Je suis loin de tous les connaître ! Et j'aime beaucoup les vins de Touraine ! :aime:
En fait tu réponds parfaitement à ma question avec les vins du Centre que je connais très peu (à part peut être le Pouilly...).
Merci beaucoup Yves :bravo:

Peu importe la couleur, faut que je goûte de tout... :oo:
Quand au prix, je ferai le tri (enfin c'est surtout mon banquier qui va le faire...).