Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le thread de l'aquariophile

• 495 réponses
  • 31 participants
  • 17 457 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le thread de l'aquariophile

Vous en êtes ? J'ai envie de m'équiper mais je n'y connais presque rien icon_redface.gif

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
341
Red cherry. C'est rambo ces crevettes. Tu les la hes dans n'importe quel aqua et ca creve jamais. Des fois j'en retrouvais dans mon filtre :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

342
C'est des rambos croisés avec des lemmings. T'en achetes 5 t'en as 5O.
343
Les RC, c'est de la nourriture de luxe pour combattant d'après les retours d'expérience. Elles sont assez petites pour qu'il les boulotte. La multidentata est apparemment la seule crevette assez grosse pour être tranquille.
Pour l'instant, mon aquarium n'est pas assez végétalisé pour des crevettes avec poisson... Faut le temps que les plantes poussent.

Sinon bonne nouvelle, le sushi voilé a fait un nid de bulles.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

344
Après l'apparition de lentilles d'eau je viens de découvrir un planorbe de presque 1cm... C'est bien il est en train de manger les algues brunes qui traînent sur l'anubia. Enfin à condition que le betta ne parvienne pas à lui bouffer les antennes...

345
C'est rigolo : le gros planorbe (un 2e tout petit est apparu) est actuellement en train de se déplacer grâce à la tension superficielle de l'eau, juste sous la surface... C'est vraiment léger !

[ Dernière édition du message le 26/01/2019 à 11:08:21 ]

346