Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ceux qui défendent la démocratie et ceux qui la questionnent.

  • 229 réponses
  • 17 participants
  • 5 793 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Pour ceux qui défendent la démocratie et ceux qui la questionnent.

Sujet qui découle du sujet sur Dieudonné. Il faut entendre ici démocratie au sens moderne avec ses corollaires: libéralisme, laïcité, capitalisme, etc...

 

J'ajouterai d'ici peu quelques citations issu de La crise du monde moderne de Guénon qui aborde cette question.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

Afficher le sujet de la discussion
181

Citation :

Quand à l'idée de condamnation par supputation de "messages subliminaux" quelqu'un comme Youtou ou d'autres bien informés pourront nous dire si il y a un précédent et si c'est légalement valable.

L'internement en psychiatrie pour des écrivains qui ont mal pensé est tout à fait analogue. Je pense à Knut Hamsun notamment.

 

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

[ Dernière édition du message le 14/12/2013 à 14:15:24 ]

182
Ah le mec qui fait un parallèle entre son troche-cul et, entre autres, Rimbaud, MLK, Voltaire, Gandhi...
:mdr:
183

T'a rien compris. Les visages qui apparaissent sont des personnalités qui ont tenus des propos contre les juifs. Son livre en est l'anthologie.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

184
Ah mais je m'en fous d'avoir raison, je dis juste ça pour faire chier.
185

Tu fais pas chier, tu t'es juste planté.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

186
Plus sérieusement, trois considérations :

- ca n'a rien à voir avec le sujet, et tu retombes dans les travers qu'on t'a deja reprochés
- La LICRA fait interdire ce truc, mais je vend un Mein Kampf par mois
- Tout ce qui peut emmerder ces cons est bon à prendre, même venant de la LICRA. Tant que ça les fait rager, je lol.
187

Le délit par messages subliminaux ou crime d'arrière pensée est un sujet traité dans le film Minority Report.

 

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

188

Ça ne te plait pas que je poste des exemples qui montrent des contradictions du système démocratique? Qui es tu pour croire que j'ai des travers à corriger?  

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

189
Citation :
Tout ce qui peut emmerder ces cons est bon à prendre, même venant de la LICRA. Tant que ça les fait rager, je lol.


Je ne crois pas que ça les fasse rager, bien au contraire ça les encou-rage :lacan: :oops2:
190
Je suis moi et c'est bien suffisant.
Je pensai que ce sujet permettrai de prendre un peu de hauteur. Si c'est pour compiler des videos, YT est la pour ça.