Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 127 278 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
1571
On est bien d'accord la dessus hein ?
1572
x
Hors sujet :
Ba au moins on a appris qu'il a trois-quatre petits potes anonymes dans sa team réac débilos.
1573
Citation :
anonymes


Pas tant, pas tant.
1574
Citation :
Tu n'as jamais eu une mère qui débarque chez toi (chambre d'étudiant, ou premier appart' avec ta copine), et qui, en vociférant gentiment ou pas, attrappe le contenu de la corbeille à linge en disant que décidément si tu as grandi tu n'es encore qu'un gamin pas capable de gérer les tâches du quotidien?... Et CA, c'est macho???



Moi j'ai jamais eu ça, et pourtant ma mère est italienne, ce qui, par nature, la place assez haut dans la cassecouillerie maternelle.
En revanche elle m'a tout simplement appris que si je savais me servir d'un ordinateur et de manière générale je savais compter jusque 5 sans m'évanouir, je saurais aussi ranger et laver mes calbuths, et qu'en sus ça impressionnerait les meufs, ce qui par ailleurs s'est avéré archi-vrai, merci maman.:-D
1575
Ma mère faisait deja pas ce genre de trucs quand j'étais ado.
1576
Citation de Traumax :
Citation :
anonymes


Pas tant, pas tant.

Vous devriez écrire à la Commendantür!;)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1577
c'est pas faux, maintenant qu'une certaine personne de confiance en est partie. :volatil:

Quand je conduis pas j'ai peur.

1578
Citation :
Tu n'as jamais eu une mère qui débarque chez toi (chambre d'étudiant, ou premier appart' avec ta copine), et qui, en vociférant gentiment ou pas, attrappe le contenu de la corbeille à linge en disant que décidément si tu as grandi tu n'es encore qu'un gamin pas capable de gérer les tâches du quotidien?


Non.

Citation :
Et CA, c'est macho???


Le raconter si ça t'es arrivé, non.

Afficher ça publiquement sur un camion et contribuer à propager même involontairement l'idée que c'est le comportement / la place normale et attendue de la mère de famille, oui.

Vous faites des efforts démesurés pour ne surtout pas faire la distinction et comprendre.
1579
Citation de Infierno :
x
Hors sujet :
Ba au moins on a appris qu'il a trois-quatre petits potes anonymes dans sa team réac débilos.


L’arbitre fiable qui désigne qui est réactionnaire ou pas...
:bave:

[ Dernière édition du message le 01/08/2019 à 11:29:52 ]

1580
Ouais