Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 127 324 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
1591
Pas mal essayé, mais c'est encore a coté.
Le propos problématique c'est pas femme = maman, c'est maman = bonniche.

tenor.gif

[ Dernière édition du message le 01/08/2019 à 16:33:14 ]

1592
Citation :

Pas d'effort démesuré de ma part, ce n'est pas du tout mon combat, crois-moi, j'ai d'autres chats à fouetter. Je suis toutefois surpris que tu sembles faire une fixette sur cette camionnette


Là c'est toi et toi seul qui reviens là dessus.
Par ailleurs tu relances de 10 avec les mêmes arguments, sans avoir pris en aucune manière le soin ou la peine de lire ceux des autres, et si tu les as lus tu les as balayés d'un revers de main sans envisager aucunement de changer ta propre façon de penser.

Conséquemment et en toute logique, sorry d'être direct, mais tu fais donc un monologue de vieux radoteur.
1593
Ah, pardon maître de m'être levé à 3h00 du mat pour aller bosser et d'être rentré il y a une heure après 8 heures d'atelier et 90 mns de trajet... j'ai eu l'outrecuidance de ne pas lire AF dans l'intervalle, et je chope juste le post de Duch pour y répondre.

Quant à bonniche, c'est là encore LE terme méprisant choisi par Traumax (et pas par la pub) pour l'associer à la figure maternelle... ca en dit long!
1594
Tu te forces pour tout comprendre de travers ou ca te vient naturellement ?
C'est spectaculaire en tout cas.
1595
Pour avoir écrit "Le propos problématique c'est pas femme = maman", c'est que tu n'as pas réussi à me lire ou à comprendre, donc ta condescendance, hein...
1596
1597
Le problème c’est de définir le rôle de maman comme englobant forcément les tâches ménagères.
1598
Citation :
pardon maître de m'être levé à 3h00 du mat pour aller bosser et d'être rentré il y a une heure après 8 heures d'atelier et 90 mns de traje


C'est ton problème à toi, ça. Chacun sa merde.

Ensuite j'en reviens à cette camionnette puisque j'en suis le posteur. Pour moi c'est effectivement maman = fée du logis. Je mets cette pub sur le même plan que les pubs d'aspirateurs des années 50. Donc point macho, point réac, point vieux con-servateur et point #cetaitmieuxavantonpeutplusriendire
1599
x
Hors sujet :
Citation de Javier :
C'est ton problème à toi, ça. Chacun sa merde.

:8O::facepalm::ptdr:

Ce n'est nullement un problème, ni une merde que je me traîne, bien au contraire. M'enfin si ça te plaît de croire que ça pourrit ma vie, je vais te laisser à tes piques pour tenter de reprendre l'ascendant.
1600
En fait il voulait juste dire qu'on s'en fout, mais il manque de tact. Peut etre que lui aussi a des problèmes de transit.