Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 124 660 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
1951
si elles sortent seules dans l'espace avec ce genre de combinaison moulante, faudra pas qu'elle s'étonne de se faire viloer

Non je ne mettrai pas de pull

1952
1953
Citation de samy :
si elles sortent seules dans l'espace avec ce genre de combinaison moulante, faudra pas qu'elle s'étonne de se faire viloer


Ben au moins, dans l'espace, personne les entendra crier, tiens.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

1954
Soulignons aussi que non contentes d'être extrêmement drôles, ces blagues très originales sont bourrées de fautes.
On dira ce qu'on voudra à propos des grammar nazis et de la relativité à propos d'orthographe, je trouve le combo connard machiste/brèle à l'écrit assez révélateur d'une absence de curiosité, si ce n'est de sensibilité.
De l'incapacité d'apprendre hissée au rang de vertu virile?
Devine...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 25/10/2019 à 12:28:01 ]

1955
On peut y voir une sorte d'évolution : les singes d'abord, les hommes ensuite, et enfin les femmes. ;)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1956
Me semble que ça a été une chienne, le 1er mammifère à aller dans l'espace, et ça s'est pas bien passé pour elle, les scientifiques n'ayant pas pu lui donner un billet retour, c'était prévu dès le début qu'elle crève en l'air.
me semble d'ailleurs ça a été très mal vu en occident, mais même en URSS, et que ça ait été le 1er et dernier animal à faire uniquement le voyage aller.
1957
Citation de oryjen :
Soulignons aussi que non contentes d'être extrêmement drôles, ces blagues très originales sont bourrées de fautes.
On dira ce qu'on voudra à propos des grammar nazis et de la relativité à propos d'orthographe, je trouve le combo connard machiste/brèle à l'écrit assez révélateur d'une absence de curiosité, si ce n'est de sensibilité.
De l'incapacité d'apprendre hissée au rang de vertu virile?
Devine...:oops2:


Moi ça me fait l'effet d'illettrés qui ont raté leur entrée en 5e, ont eu une adolescence acnéique décevante et une vie d'adulte minable et qui se vengent sur les autres, les femmes étant une proie facile par écran interposé (mais pas de bol, ça révèle leur illettrisme).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1958
Les fameux incel.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1959
je ne connaissais pas le terme, mais oui c'est ça. Merci homme marsupial eucalyptuvore

#aujourdhuijaiapprisquelquechosesurAF

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 25/10/2019 à 13:11:03 ]

1960
l y a pas la possibilité que ce soit tout simplement de l'humour (potache c'est sûr) avec un effet boule de neige - on voit ça ici aussi, de temps en temps ça part en couille et bien gras, ça choquerait probablement des personnes pas habituées à AF: Cf Samy et votre serviteur un peu plus haut...

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz