Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 124 741 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
1751
x
Hors sujet :
Ben en Bretagne, ce sont surtout des permanence de députés qui ont été visées. Au dernier chiffre que j'ai eu, une demi-douzaine.
Soit on est plus sexiste chez toi, soit il y a une plus grande proportion de députées, soit le nombre d'action étant moins important, on a pu choisir celle qui avait la plus grande gueule ?

A noter qu'à ma connaissance, une partie (pour les autres, je ne sais pas) de ceux qui ont vu leur permanence "vandalisée" (parfois, un vandalisme bien léger, genre trucs peints sur la vitrine) sont des gens qui s'étaient déclarés opposés au CETA et ont voté pour.


Citation de Traumax :
Quand vous vous sapez (dans la vie de tous les jours), vous avez la séduction ou l'idée que vous vous faites de ce que la société attend de vous comme premier critère ?

ça dépend totalement de où je vais dans ma journée. J'ai la possibilité de m'habiller un peu comme je veux, mais ça n'a pas toujours été le cas et il reste des situations où j'adapte ma tenue au contexte.
La question de la séduction entre en compte. Je ne parle pas que de séduction amoureuse/sexuelle. En ce moment, on rencontre des boîtes de prods et des tourneurs pour mon groupe. Il y a évidemment une démarche de séduction réciproque.
1752
Citation :
un consentement éclairé

C'te bonne blague... C'est écrit où dans la loi, la définition d'un "consentement éclairé"?
Eclairé au gaz, ou bien?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 12:33:37 ]

1753
1754
Pour moi une pauvre fille qui lutte contre un léger surpoids perchée sur des talons aiguilles avec une jupe ras-le-bonbon et des ongles arborant des paysages arctiques, c'est une victime avant même de s'être faite prendre (à parti) par onze salopards à la sortie de la boîte pour laquelle David Guetta écrit son Oeuvre impérissable.
Et même si au début (avant que ça commence à lui cuire) elle avait dit qu'elle était d'accord, il est où le "consentement éclairé"?
J'ai la même avec les crétins qui s'endettent pour un frigo américain en plus de tout le reste et qui 2 mois plus tard sont au contentieux parce qu'ils peuvent plus payer.
...etc...
Ha puis hé: J'ai la même avec ceux qui votent écologiste:facepalm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 13:16:16 ]

1755
1756
On peut pas enlever à oryjen un certain panache : venir poster un truc aussi puant directement ici, c'est comme se jeter dans la fosse aux lions après s'être généreusement badigeonné de sauce à la viande.
1757
nous verrons

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1758
Je me considère comme un humaniste.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1759
Citation :
talons aiguilles


Ca c'est quand même une invention du Malin. Quelqu'un a déjà essayé d'n mettre, juste pour savoir ce que ça fait ?
Dans les films, avec les talons aiguilles on peut courir plus vite qu'un dinosaure et dans la boue (cf une scène fameuse des récents jurrasic world:bave:), dans la vraie vie c'est une horreur totale ces trucs, j'ai failli me faire une entorse en quelques minutes.

je sais pas comment et pourquoi, et à quel moment de l'histoire de l'humanité, certains se sont dits que ça serait la classe si les femmes portaient ça.
1760
Citation :
Ca c'est quand même une invention du Malin. Quelqu'un a déjà essayé d'n mettre, juste pour savoir ce que ça fait ?


Ouaip, d'ailleurs que c'était pas facile à trouver en 45. Et effectivement c'est chaud patate ne serait-ce que pour marcher avec. Et on ne compte même plus le nombre de conséquences désastreuses pour la santé des pieds.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.