Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 127 259 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
1981
Et comment font il pour recycler l'eau ? Moi qui pensait que l'urine etait retraitée pour avoir de l'eau potable sans en emporter beaucoup...
1982
Citation de JohnnyG :
Et comment font il pour recycler l'eau ? Moi qui pensait que l'urine etait retraitée pour avoir de l'eau potable sans en emporter beaucoup...


Les couches, c'est pour les scaphandres. Quand ils sont à l'intérieur de l'ISS, ils sont en vêtements normaux, il y a des toilettes et pas besoin de couches.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1983
Donc on en revient au problème N°1: En apesanteur, dans l'ISS, comment font-ils pour ne pas mettre de pisse partout?:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1984

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 26/10/2019 à 08:56:39 ]

1985
Toutes tailles, l'entonnoir?:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1986
Citation :
Pas de dirigeants communistes femmes, que je sache, mais des femmes faisant des boulots plutôt réservés aux hommes en Russie, c'était pas rare, je pense. Je me souviens, par exemple, d'avoir halluciné sur le nombre de femmes qui conduisaient des bus ou des trams.


Mon frère avait été un URSS à sa pire époque, alors que le camarade Gorbatchev venait pile d'arriver, en fait le peu glorieux camarade Tchernenko (ou ptet Andropov ? En tout cas c'était un de ces 2 sent-la-pisse totalement séniles) a cassé sa pipe pendant son séjour.
Il avait halluciné de voir des femmes porter des sacs de ciment sur des chantiers.:-D
Les femmes russes, le matin elles tuent un ours, à midi elles combattent un régiment nazi, l'aprem elles vont dans l'espace, le soir elles rentrent s'occuper des gosses.:oops2:
1987
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
(ou ptet Andropov ? En tout cas c'était un de ces 2 sent-la-pisse totalement séniles)

Andropov était pas sénile que ça... c'était pas un jeunot mais contrairement à Tchernenko et Brejnev c'était pas le moujik de base. Chef du KGB c'est lui qui a mis Gorby sur orbite et lui a offert son ascension... Tchernenko ne fut que le chant du cygne des derniers brejneviens, la parenthèse inattendue entre Andropov et Gorby.
1988
Ouais, les couches c'est pas dans l'ISS.
C'est pour le voyage, les sorties dans l'espaces.

Une fois sur place ils ont des trucs, avec aspirateur et tout.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1989
Une sorte de petit cri du cœur autour du jeu vidéo, déguisé en conseils marrants :



J’aime bien Charlotte Issaly, elle me fait marrer.

[ Dernière édition du message le 26/10/2019 à 13:12:37 ]

1990
:bravo:
Bon, moi qui ne joue pas aux jeux vidéos (juste des trucs casual sur mon smartphone), je ne suis pas sur de partager son "ou aucune bite". Si t'es hétéro et fan de jeux vidéos, ça ne me semble pas anormal que tu puisses être à priori attiré par une femme qui y joue, tout comme un dingue de foot peut préférer draguer une joueuse de foot (ou tout au moins une dingue de foot) qu'une fana de danse sur glace ou de scrapbooking.

[ Dernière édition du message le 26/10/2019 à 18:51:32 ]