Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 127 262 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
1961
J’ai le sentiment qu’il n’y a pas que des incels qui soient machos / misogynes...
1962
Citation de youtou :
Me semble que ça a été une chienne, le 1er mammifère à aller dans l'espace, et ça s'est pas bien passé pour elle, les scientifiques n'ayant pas pu lui donner un billet retour, c'était prévu dès le début qu'elle crève en l'air.
me semble d'ailleurs ça a été très mal vu en occident, mais même en URSS, et que ça ait été le 1er et dernier animal à faire uniquement le voyage aller.


x
Hors sujet :




;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

1963
Salut militaire à cette bête admirable qui a fait don de son existence pour la plus grande gloire de la connaissance scientifique!
On en toucherait deux mots au pape pour la canoniser?
Ha pardon, c'est déjà fait:
th

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1964
en général, faire don c'est un acte volontaire. Là je suis pas sur qu'on lui ait demandé son avis à la chienne. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1965
Donc en fait, on a commencé par envoyer des animaux dans l'espace pour être sûr qu'on n'y meurt pas, puis on a continué l'expérience sur le mâle sapiens histoire de confirmer et là, enfin rassurés, on a estimé qu'on pouvait envoyer des femmes.
Je comprends que les abrutis soient vexés de ne pas se trouver en haut de la pyramide :-D
1966
Propos sexistes signalés
1967
> marmotte
Faut toujours faire des essai préalables avec des êtres inférieurs, déontologiquement ça passe mieux. et théologiquement/religieusement aussi. :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1968
Une femme n'aurait jamais compris le fonctionnement d'une soucoupe spatiale... déjà qu'elles ont pas le sens de l'orientation et qu'elle sont pas foutues de garer une Twingo sur un terrain de foot. Une femme à la place de Gagarine ? Elle serait allée s'emplâtrer sur la lune au lieu de revenir mémère à Baïkonour... :oops2:
1969
Oh, un vexé de plus ! :-D
1970
Citation de Wham :
l y a pas la possibilité que ce soit tout simplement de l'humour (potache c'est sûr) avec un effet boule de neige - on voit ça ici aussi, de temps en temps ça part en couille et bien gras, ça choquerait probablement des personnes pas habituées à AF: Cf Samy et votre serviteur un peu plus haut...

non.