Bingo, point macho !
- 3 077 réponses
- 103 participants
- 128 334 vues
- 78 followers
Will Zégal
75020
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/12/2013 à 11:42:04Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.
Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)
Un premier exemple :
Quand on lui demande pourquoi
Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix.
Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)
Un premier exemple :
Citation :
celle là d'image m'agace assez bien aussi
Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"
ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?
Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix.
[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1961 Posté le 25/10/2019 à 13:19:22
J’ai le sentiment qu’il n’y a pas que des incels qui soient machos / misogynes...
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
1962 Posté le 25/10/2019 à 14:39:25
Citation de youtou :
Me semble que ça a été une chienne, le 1er mammifère à aller dans l'espace, et ça s'est pas bien passé pour elle, les scientifiques n'ayant pas pu lui donner un billet retour, c'était prévu dès le début qu'elle crève en l'air.
me semble d'ailleurs ça a été très mal vu en occident, mais même en URSS, et que ça ait été le 1er et dernier animal à faire uniquement le voyage aller.
x
Hors sujet :Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1963 Posté le 25/10/2019 à 15:26:41
Salut militaire à cette bête admirable qui a fait don de son existence pour la plus grande gloire de la connaissance scientifique!
On en toucherait deux mots au pape pour la canoniser?
Ha pardon, c'est déjà fait:
On en toucherait deux mots au pape pour la canoniser?
Ha pardon, c'est déjà fait:
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
le reverend
33363
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1964 Posté le 25/10/2019 à 16:12:58
en général, faire don c'est un acte volontaire. Là je suis pas sur qu'on lui ait demandé son avis à la chienne.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
-marmotte-
1486
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
1965 Posté le 25/10/2019 à 16:44:32
Donc en fait, on a commencé par envoyer des animaux dans l'espace pour être sûr qu'on n'y meurt pas, puis on a continué l'expérience sur le mâle sapiens histoire de confirmer et là, enfin rassurés, on a estimé qu'on pouvait envoyer des femmes.
Je comprends que les abrutis soient vexés de ne pas se trouver en haut de la pyramide
Je comprends que les abrutis soient vexés de ne pas se trouver en haut de la pyramide
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1966 Posté le 25/10/2019 à 16:45:17
Propos sexistes signalés
le reverend
33363
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1967 Posté le 25/10/2019 à 16:58:16
> marmotte
Faut toujours faire des essai préalables avec des êtres inférieurs, déontologiquement ça passe mieux. et théologiquement/religieusement aussi.
Faut toujours faire des essai préalables avec des êtres inférieurs, déontologiquement ça passe mieux. et théologiquement/religieusement aussi.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
17824
1968 Posté le 25/10/2019 à 17:28:11
Une femme n'aurait jamais compris le fonctionnement d'une soucoupe spatiale... déjà qu'elles ont pas le sens de l'orientation et qu'elle sont pas foutues de garer une Twingo sur un terrain de foot. Une femme à la place de Gagarine ? Elle serait allée s'emplâtrer sur la lune au lieu de revenir mémère à Baïkonour...
-marmotte-
1486
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
1969 Posté le 25/10/2019 à 17:35:39
Will Zégal
75020
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
1970 Posté le 25/10/2019 à 17:43:49
Citation de Wham :
l y a pas la possibilité que ce soit tout simplement de l'humour (potache c'est sûr) avec un effet boule de neige - on voit ça ici aussi, de temps en temps ça part en couille et bien gras, ça choquerait probablement des personnes pas habituées à AF: Cf Samy et votre serviteur un peu plus haut...
non.
- < Liste des sujets
- Charte