Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 124 198 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
1971
Citation :
Une femme n'aurait jamais compris le fonctionnement d'une soucoupe spatiale... déjà qu'elles ont pas le sens de l'orientation et qu'elle sont pas foutues de garer une Twingo sur un terrain de foot. Une femme à la place de Gagarine ? Elle serait allée s'emplâtrer sur la lune au lieu de revenir mémère à Baïkonour... :oops2:


Ca j'imagine bien les tauliers de la NASA le dire au 1er degré et sans trembler des genoux, avec une lumière du fond rajoutant, envoyer une femme dans l'espace ? Et pourquoi pas un cheval, sous les rires gras de ses collègues.:aime2:

En tout cas la 1ere femme dans l'espace était soviétique, elle savait piloter un mig15, sauter depuis plusieurs milliers de mètres dans une combinaison de 150kg, et a été entrainée par le camarade Yuri Gagarine lui-même.
1972
Sans les femmes employées du Jet Propulsion Lab pas d’apollo 11.....
1973
Citation de youtou :
En tout cas la 1ere femme dans l'espace était soviétique, elle savait piloter un mig15, sauter depuis plusieurs milliers de mètres dans une combinaison de 150kg, et a été entrainée par le camarade Yuri Gagarine lui-même.

Pas de dirigeants communistes femmes, que je sache, mais des femmes faisant des boulots plutôt réservés aux hommes en Russie, c'était pas rare, je pense. Je me souviens, par exemple, d'avoir halluciné sur le nombre de femmes qui conduisaient des bus ou des trams.
1974
Y’avait même le 588eme régiment d’aviation soviétique, composé uniquement de femmes jusques et y compris les mécaniciennes. Leurs missions étaient d’attaquer de nuit les troupes d’infanterie allemandes avec des petites bombes, dans de vieux biplans en toile, très lents, trop pour être attaqués par les chasseurs allemands trop rapides pour se mettre mettre en position de tir. Une trentaine de ses pilotes ont eu le titre de Héros de l’union soviétique.
1975
Citation de Will :
En l'occurrence, comme le souligne Djardin, ce ne sont pas simplement des cons, ce sont des minables.


euh, ça ne doit pas être moi.


Sinon le Saviez vous :
avant d'envoyer des femmes dans l'espace, les vrais bonhommes pissaient dans un genre de capote fixée sur la teub.
Mais même si ce sont des astronautes avec bac +12 et des médailles partout, quand on leur demande la taille, ils prennent tous XL.
Donc ils foutaient de la pisse partout.
Puis ensuite la Nasa a fait plusieurs tailles, genre XL, XXL, XXXL, histoire que ça ne les vexe pas.

Mais ça foutait quand même de la pisse à côté, parce que pas pratique.

Puis un jour les Russes ont envoyé une femme. Et là, problème : elle n'avait pas de bite, donc pas possible de la faire pisser la haut, drame. Puis pragmatiques, ils ont pensé à des couches culottes.

Et scoop, ben comme ça fonctionnait super bien, tous les mecs en ont pris aussi, parce qu'une couche c'est plus confortable et plus efficace qu'un ballon sur la bite.

Donc voilà, grâce aux femmes cosmonautes, les voyages spatiaux sont propres et pas dans la pisse.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1976
Citation de Djardin :
euh, ça ne doit pas être moi.

Non...
1977
C’était peut-être moi Djardin dans cette histoire.
1978
- et comme couche vous prendrez quelle taille?
-XXXL

Non je ne mettrai pas de pull

1979
Ma zette, quand ils font les malins depuis l'ISS à la télé, on dirait pas qu'ils en ont plein la couche:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1980
Citation :
parce qu'une couche c'est plus confortable et plus efficace qu'un ballon sur la bite.


Prouve-le. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.