Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bingo, point macho !

• 3 077 réponses
  • 103 participants
  • 128 330 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?

Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
1941
:furieux:
C'est au delà du machisme là, on est aux confins de l'horreur !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1942
C'est Trump qui a provoqué tout cela.
En amont, c'est l'Europe (sans doute obéissant aux ordres américains) qui est responsable de la montée de l'islam radical en Turquie, à cause des tergiversations sans fin et sans espoir au sujet de l'entrée de la Turquie dans la communauté européenne: Il s'agissait de conserver une zone tampon entre l'Ouest et l'Est, où ne s'appliquerait pas le droit européen, mais où, en les faisant lanterner, on avait à notre botte ce grand pays chargé de nos opérations de basse police à propos des rapports entre orient et occident.
Il suffit de voir aujourd'hui, à propos des migrations en provenance du Sud-Est, le scénario se reproduire à propos des pays des Balkans.
Malheureusement, je ne serais pas étonné que le sort fait aux Kurdes par la Turquie (ça ne date pas d'hier) ait fait et fasse encore partie du marché, hier avec l'Europe, aujourd'hui avec les Américains et les Russes: "On fait votre sale boulot, mais vous nous foutez la paix avec les Kurdes"

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 24/10/2019 à 09:42:47 ]

1943
Citation :
En amont, c'est l'Europe (sans doute obéissant aux ordres américains) qui est responsable de la montée de l'islam radical en Turquie,

Montée qui 1. est à grandement relativiser, et 2. j'ai beau chercher, je trouve aucun rapport entre la Suède et la montée de l'islam radical en Turquie. En fait j'en trouve pas non plus avec la Belgique, mais même pas avec la France ou l'Allemagne.

Pour l'entrée de la Turquie figurait une condition sine qua non et non négociable, l'abolition de la peine de mort. La turquie n'a rien voulu savoir, hé ben qu'elle aille faire une alliance vers le proche orient et pas vers l'occident, là bas la peine de mort est non seulement autorisée, mais souvent conseillée et même obligatoire, c'est le ramas de pays les plus débiles et haineux de l'histoire de l'humanité.
1944
En tout cas, ce n'est plus vraiment un sujet. La Turquie est en fait devenue un maillon essentiel de l'Otan (trois bases US là-bas quand même, dont une avec des armes nucléaires tactiques :8O:) et c'est également un gros client des joujoux militaires américains. Du coup, l'Europe, ils n'en ont pas grand chose à carrer, sans compter qu'elle ne gueule pas vraiment...

Edith : Ah flutre, je croyais qu'on était sur le caf' com'.

[ Dernière édition du message le 24/10/2019 à 12:30:25 ]

1945
C'est vrai! Le Pub éclate en ce moment, les cloisons tombent, tout s'ouvre et s'interpénètre, une vraie partouze numérique loin des tabous d'un monde révolu, Hosannah!
Bon:
Citation :
mais en face d'un vrai cador de l'extrême droite, il baisse les yeux, et appelle Brigitte pour qu'elle lui change ses couche qui se sont remplies.

Cammèmeu, quelle image dégradante du rôle de la femme!image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1946
Il reste encore du boulot ! :

le-pub-des-gentlemen-2776216.jpeg

le-pub-des-gentlemen-2776217.jpeg

le-pub-des-gentlemen-2776218.jpeg

le-pub-des-gentlemen-2776219.jpeg

J’en ai mis que quelques unes, mais il y en a des paquets.

Ce qui est beau c’est que pour en arriver là ces femmes ont réussi de nombreuses sélections, difficiles et variées (intellectuelles et physiques).

Tandis que les « blagues », dès la troisième page c’est tout le temps les mêmes, par centaines... Donc on a des types qui sont incapables de trouver une cinquième blague et qui se marrent comme des baleines sur les limitations de ces femmes.

:Laporte:
1947
Une bonne majorité de cons en ce bas monde.
1948
Par la déesse, quelle bande de dégénérés…

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1949
Dr Pouet-pouet : tu t'es gouré de thread. c'est dans Images qui tordent qu'il fallait les mettre...

...ou pas :facepalm:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1950
En l'occurrence, comme le souligne Djardin, ce ne sont pas simplement des cons, ce sont des minables.