Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 124 756 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
2281
Citation :
second degré



:bave::bave::bave:
2282
c'est beau comme un mec pris par la flicaille avec 2g d'alcool dans le sang et expliquant que c'est à cause de chocolats à la liqueur.:bave:
2283
Bon... déjà, je précise que mon post était une réponse tout aussi ironique à celui d'oryjen concernant les filles et le foot.
Je l'ai aussi pris comme un post plutôt ironique, çui d'oryjen, pas le mien.
Donc, non oryjen, je n'ai pas "d'hostilité foncière" à ton égard (en plus je suis locataire, je ne suis pas de ces petit-bourgeois si fiers de leur petit pavillon ceint de barbelés anti-méchantzarabes ou sangliers, :fleche:) même si parfois tu me gonfles prodigieusement... mais cette fois là ton post n'avait pas à mon avis éclairé (je suis une lumière) de quoi me choquer. Je l'ai pris dans le sens que tu décris ci-avant.
J'ai mis un +1 à ton post incriminé, toujours ça que youtou n'aura pas.

A foutre dans les évènements du Pub, j'ai pris la défense d'oryjen... :mdr:

[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 10:39:41 ]

2284
C'est cool d'avoir des mecs qui débattent ensemble de comment il faut traiter les filles. On ne s'en lasse pas.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2285
Du coup, koala, qu'est ce qui est le mieux, de pas parler de ça parcequ'on est pas une meuf, ou faire comme toi (le prends pas mal, c'est pas un jugement dans l'absolu mais un constat de ton propre post) et passer pour dresser un constat négatif dénué de toute portée sans avoir participé à la discussion ?

Ca c'est typiquement la réalité d'un : on ne peut plus rien dire. On évite toute discussion parcequ'on estime qu’elle tournera mal.
Me semble d'ailleurs que les principaux intervenants de ce thread (je pense à duch et pouet) sont pas les plus débiles ni obtus, et là on est même plus à discuter concrêtement mais à parler poru savoir qui a le droit de parler, étape moinzun d'un dialogue.
2286
Comme avait dit duch justement, parce qu'on est des males blancs cisgenres privilégiés d'occident, nous sommes tous fautifs et notre parole vaut qued. Donc oui, on ne peut plus rien dire parce qu'on met toujours tout a côté et qu'on empeche les femmes de se prononcer a cause de notre manspreading.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

2287
Citation :
Putain, t'es d'une intolérance, oryjen...

Euh, comme "défense", c'est du combientième degré, là?image.php
N'est-ce pas supposer aux assaillants une finesse très hypothétique?:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2288
Citation :
Comme avait dit duch justement, parce qu'on est des males blancs cisgenres privilégiés d'occident, nous sommes tous fautifs et notre parole vaut qued. Donc oui, on ne peut plus rien dire parce qu'on met toujours tout a côté et qu'on empeche les femmes de se prononcer a cause de notre manspreading.


Heu non ce n'est absolument pas ce que je dis.

C'est de la victimisation et c'est parfaitement immature.

[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 11:54:10 ]

2289

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 12:01:00 ]

2290
Mais t'as des milliers de thread remplis d'images lol où tu n'as absolument pas à réfléchir ou à questionner quoi que ce soit deozza, pourquoi tu viens ici si ce que j'y exprime t'insupporte tellement ? Dans la vraie vie tu te pointes aussi dans les assos féministes pour les engueuler et leur expliquer qu'iels ne font que rabaisser les hommes et qu'iels feraient mieux de discuter de trucs lol ?