Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club : ingénieurs systèmes et réseaux

  • 565 réponses
  • 23 participants
  • 21 396 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le club : ingénieurs systèmes et réseaux
Voilà, pour pas polluer les Noobs avec des acronymes à coucher dehors, welcome à tous les IT managers et autres ingés/techs, qui nagent dans les bits et les protocoles à longueur de journée.

:bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

Afficher le sujet de la discussion
31
Bon allez je poste une bouteille à la mer :

quelqu'un a des connaissances en Juniper SRX ??

Nan parce que là , j'étudie et je me prends le chou sur des trucs genre :

* Qualified-next-hop. Bon je sais ce qu'est un Next Hop. Mais un Qualified Next Hop ? Un Next Hop avec des diplômes ?
* Behavior Aggregate, Classifier, CoS ?? Well Class Of Service, ok, mais quoi donc est-ce ?
* Login Class Permission ? y a moyen d'avoir une liste exhaustive de ces trucs ?

La liste n'est malheureusement pas finie, mais enfin si un certifié Juniper ou autre maître dans l'art du Firewalling et Junos serait bienvenu.

Je ne m'attends malheureusement pas forcément à une réponse 1897419.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

32
Autre bouteille à la mer :

MSCE (microsoft)
CCNp (Cisco)

Ca a quoi comme valeur sur le marché It français ?? Là je vais me vendre (rahhhhhh) sur le marché belge (rearrhhhhh) mais pour avoir un avis francisé ???

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

33