Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 229 292 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
2581
Citation :
Je propose jeux de société pu jeux de rôles tout le monde me rit aux nez

Pour ça il y a généralement dans chaque ville un certain nombre d'associations ludiques proposant des soirées jeux.
2582
Alors que toi les amalgames t'en fais jamais.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

2583
Je te conçois que je sjis de sale humeur sur le net. Ça me gonfle doublement: pollution et nolifing. Nombrrux sont ceux qui m'ont dit que j'étais a l'opposé en vie reele

Triplement même puisque je ne peux pas donnet d'arguments audio en faveur de la k7

Sinon je sais qu'il faut choisir entre club de jeux en ville et esprit nature ecolo. C'est bien le drame de ma vie.

Après toi quand tu sors tu n'es pas en flip permanent qu'on brule ta maison avec tout tes biens (ça m'est arrivé après election sarkozy apres 4 ans aa la rue vive les anars !!!). Moi le seul truc que j'ai gagné avec mon eolienne c'esf pas dds amis ecolos, c'est des rodeurs qui pensent pouvoir braquer un laptop. Alors qu'une des raisons de mon choix de recup k7 a la base c'était de ne pas attirer de convoitise. Et si le mec se blesse en petant ma vitre qui n'est pas aux normes camping cars il peut porter plaintes. Ça c'est mon stress quotidiensans qu'il y esr jamais eu compensations positives de bons moments avec des gens qui me remercient de prêter mon matos !

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

[ Dernière édition du message le 09/02/2017 à 12:57:15 ]

2584
2585
@daril: tu pourrais faire ce test : https://www.arealme.com/french-vocabulary-size-test/fr/?ag et coller tes résultats ici, c'est pour une comparaison.

Merci

[ Dernière édition du message le 09/02/2017 à 23:54:23 ]

2586
Et pour monsieur potager j'aimerais vraiment que tu repondes à cette question sans faire de pirouette de politicien comme vous faites depuis le début (la raison même pour laquelle vous aimez tant internet: c'est ideal pour zapper les questions embarassantes)

-pourquoi vous hurlez au scandale quand une multinationale parle de psychosomatique pour une victime de pesticides ou déchets nucléaires alors que vous taillez des costards (et plus si affinité) à ceux qui parlent de psychosomatique pour les ondes ?
Des questions sur l'hypocrisie générale autour du portable et de la pollution numérique en générale, la contradiction sur l'anti-technologies de surveillances, etc je pourrais en faire une page entiere. Mais chaque chose en son temps reponds d'abord à cette question.

Car moi je me suis fait des tas d'hypothèses avant de remarquer le nombres de bobos qui sont eux mêmes touchés (et leurs animaux) mais trop cons pour faire le lien. Lorsqu'ils me disent "moi ça me fait rien" j'imagine qu'il se dise que c'est bien fait pour ma gueule et que je bouffais nawak. Alors que c'est justement parce que j'en avais marre de payer mc book, portables et abonnements à ces connards fachos que j'ai arrêté d'acheter bio, mais j'étais quand même loin du cliché malbouffe.
De toute façon la vérité c'est que j'ai du mercure dans le cerveau depuis la naissance et on y peut rien contrairement à ceux qui ont des métaux dans le bide et qui peuvent les eliminer avec un régime detox végétal 100% bio. La belle aubaine toutes ces ondes. Et tant pis pour les cas incurables comme le mien.

La mentalité de ces milieux est devenue à gerber. Rien que des envies de thunes et de prestige (ils espéraient peut-être un prix nobel pour leur blog de copier/coller anti-bayer qui cela dit en passant fourni les fabricants électroniques en produits chimiques).
Les soirées qu'on passait avec le gitan près du feu à l'époque où j'ai ouvert ce post il avait le même constat que moi: il y a 15 ans les ennemis du voyageur (camion, sac a dos, velo) c'était les fachos qui appellaient les flics, et les flics qui etaient des fachos. Aujourd'hui ça s'est carrément inversé. Là aussi j'en aurais une liste interminable. T'as qu'a voir sur le forum vegeweb comment ils se disent bien fait pour ma gueule pour mes 9 mois en haute sécurité pour 300gr de shit alors que plusieurs matons m'ont avoué que ça les degoutaient de leur metier de me voir là dedans si longtemps. Le monde à l'envers.
Même période où j'ouvre le post la bourgeoise en face sympathise vite avec nous après qu'on lui demande si elle nous prête son canoë et de voir qu'on est pas des cons. Les flics nous avouent qu'ils sont favorables à ce qu'on reste là car ça évite le risque de décharge illégale dans la rivière et s'arrêtent volontiers discuter.
Au contraire la majorité des bobos qui passent par là nous regardent de travers et refusent toute invitation à s'arrêter ecouter de la zic grâce à l'éolienne.

Sur la route ces dernières annees j'en ai eu des bobos qui m'accusent de polluer avec mon poêle à bois où s'ils me voient réparer mon moteur (ceux qui ont un jardin et de grands murs sont tranquilles par contre). Une fois où l'un d'eux appelle les flics ils viennent et apres avoir vu que je fais gaffe à mettre des cartons dessous pour éviter de polluer ils m'ont dit "si ça vous derange pas de bouger vous nous suivez en direction du commissariat et puis après quand on vous fait signe vous tracez ailleurs nous ils nous gonflent ces bobos qui nous crachent dessus par derrière et nous appellent avec leurs problèmes de pollutions le lendemain"

Sinon pour ceux qui ont des becanes analo est-ce que vous trouvez pas que les modèles en smd sonnent plus fin (pour de l'analo) et stable alors que celles en traversant sont plus épaisses et baveuses ?

Ps: oublie pas la question très précise à laquelle il faut répondre courageusement ;)

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

2587
Citation :
c'est ideal pour zapper les questions embarassantes


de ton côté tu balayes toute réponse embarrassante qui ne va pas dans le sens de ton esprit complotiste, donc ça se tient.
2588
La différence entre les pesticides et les ondes c'est que le fait que les pesticides soient dangereux pour la santé est avéré.

Question suivante.

[ Dernière édition du message le 10/02/2017 à 13:06:41 ]

2589
Daril > trop long, pas lu
2590
Ah bon ? C'est pas l'avis de ceux qui les autorisent ? Il y a autant de controverses que sur le sujet des ondes avec des debats sur les niveaux et les personnes plus ou moins sensibles. Hypocrisie generake

Tiens sinon pour ceux qui pensent pouvoir sortir de la vraie infra en numérique :

http://forums.futura-sciences.com/sante-medecine-generale/772134-resonance-osseuse-ca-marche.html

Ps: on sait très bien ce que vous evitez de lire

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"