Les D.A.W. et l'ecologie
- 5 991 réponses
- 79 participants
- 231 539 vues
- 63 followers
daril
1422
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/08/2014 à 21:52:08Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :
www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/
Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?
Voici un lien a lire avec attention :
www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/
Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
Anonyme
30851
2591 Posté le 10/02/2017 à 13:16:09
Citation :
Ps: on sait très bien ce que vous evitez de lire
Toi aussi on sait ce que tu évite de lire
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
2592 Posté le 10/02/2017 à 13:17:27
Citation :
C'est pas l'avis de ceux qui les autorisent ?
Et aussi de ceux qui veulent y trouver les impact au niveau de la santé. Pour le moment on a rien.
Il y a pas que des chercheurs capitalofachonazi, il y a aussi des mecs qui s'inquiète des effets possibles de telle ou telle technologie sur l'homme à court/moyen/long terme.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2593 Posté le 10/02/2017 à 13:27:04
Citation de Truelle :
La différence entre les pesticides et les ondes c'est que le fait que les pesticides soient dangereux pour la santé est avéré.
Question suivante.
Oui. En plus ça se base sur des connaissances de chimie et du corps humains qui sont bien établies.
Alors que :
- les effets des ondes électromagnétiques sur l'être humain sont beaucoup moins bien connus
- les tests ont plutôt montré que ceux qui souffrent d'EHS ne perçoivent pas, en réalité, si les appareils sont on ou off. Donc leur souffrance est bien réelle, mais pas reliée à ces ondes.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2594 Posté le 10/02/2017 à 13:28:46
Citation :
Tiens sinon pour ceux qui pensent pouvoir sortir de la vraie infra en numérique :
Il n'y a aucun problème pour faire du 1Hz en numérique, voire autant que tu veux d'octaves plus basses.
daril
1422
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2595 Posté le 10/02/2017 à 13:34:39
Dr pouet pourquoi ceux qui disent ça ne veulent ni verif d'eux mêmes et encore moins parier ?
J'ai déjà expliqué les astuces qui permettent de fausser facilement un test ehs.
Et dernièrement personne a jamais repondu ni si ça m'amusr de discutet avec des puceaux ici plutôt que faire tourner mon matos ni pourquoi ça vous fait chier que des personnes soient plus sensibles ? Au pire on fait une vallée sans ondes avec agri bio pour ceux qui sont malades ou ne veulent pas le devenir et vous continuez votre suicide collectifs entre puceaux désespérés et tout va bien non ?
J'ai déjà expliqué les astuces qui permettent de fausser facilement un test ehs.
Et dernièrement personne a jamais repondu ni si ça m'amusr de discutet avec des puceaux ici plutôt que faire tourner mon matos ni pourquoi ça vous fait chier que des personnes soient plus sensibles ? Au pire on fait une vallée sans ondes avec agri bio pour ceux qui sont malades ou ne veulent pas le devenir et vous continuez votre suicide collectifs entre puceaux désespérés et tout va bien non ?
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
2596 Posté le 10/02/2017 à 13:37:27
Tu nous a traité de puceaux et c'est vilain. Je vais le dire à la maîtresse.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2597 Posté le 10/02/2017 à 13:41:51
Citation :
Dr pouet pourquoi ceux qui disent ça ne veulent ni verif d'eux mêmes et encore moins parier ?
Parce-qu'entre mille autres choses à faire ce n'est pas celle qui motive le plus, et que les tests menés par le corps médical ne semblent pas biaisés.
Citation :
Personnellement ça ne me fait pas chier. Et si je ne m'abuse, c'était le cas de la vallée en Espagne où tu étais allé, non ?
Anonyme
24289
2598 Posté le 10/02/2017 à 13:42:06
Citation :
Tu nous a traité de puceaux et c'est vilain. Je vais le dire à la maîtresse.
Oui, ici maîtresse sévèra, tu veux une initiation appuie sur la touche 1.
[ Dernière édition du message le 10/02/2017 à 13:42:36 ]
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
2599 Posté le 10/02/2017 à 13:43:19
2.
Merde...à côté. Ça a initié une demande d'autosuspension. Je fais quoi?
Merde...à côté. Ça a initié une demande d'autosuspension. Je fais quoi?
- < Liste des sujets
- Charte