Les D.A.W. et l'ecologie
- 5 991 réponses
- 79 participants
- 231 563 vues
- 63 followers
daril
1422
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/08/2014 à 21:52:08Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :
www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/
Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?
Voici un lien a lire avec attention :
www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/
Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
2601 Posté le 10/02/2017 à 13:46:45
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2602 Posté le 10/02/2017 à 13:55:15
Le 2 c'est Vampirella :
Oui, c'est moi Vampirella
{Horreur}
Malheur à ceux qui ne m'aiment pas
{Horreur, malheur}
Oui, oui, oui, mon coeur est en fer
{Horreur}
Je fais l'amour comme une panthère
Mes amants, je les écorche vifs
Et je les fouette, je leur coupe le pif
J'fais des trucs cochons avec des chaînes
Aux minets du 16ème
Pourchassant les puceaux en fuite
Le démon du sexe m'habite
Venez là mes petits amis
Car c'est la fête aujourd'hui...
Oui, c'est moi Vampirella
{Horreur}
Malheur à ceux qui ne m'aiment pas
{Horreur, malheur}
Oui, oui, oui, mon coeur est en fer
{Horreur}
Je fais l'amour comme une panthère
Mes amants, je les écorche vifs
Et je les fouette, je leur coupe le pif
J'fais des trucs cochons avec des chaînes
Aux minets du 16ème
Pourchassant les puceaux en fuite
Le démon du sexe m'habite
Venez là mes petits amis
Car c'est la fête aujourd'hui...
Anonyme
30851
2603 Posté le 10/02/2017 à 14:08:38
Citation :
Dr pouet pourquoi ceux qui disent ça ne veulent ni verif d'eux mêmes et encore moins parier ?
Ca ce vérifie parfaitement bien avec un oscilloscope (ou un fréquencemètre) reliée à la sortie son d'un macbook. Si tu veux je peux te faire la photo ce w.e si j'ai le temps de le faire.
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
2604 Posté le 10/02/2017 à 17:05:30
Citation de Truelle :
Ça a initié une demande d'autosuspension. Je fais quoi?
Tu vas mourir. Comme David Carradine.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
daril
1422
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2605 Posté le 10/02/2017 à 17:09:09
La vallée en italie j'attend toujours mon casier judiciaire et a priori il y aurait maintenant la wifi sur une partie. Le côté obscur gagne du terrain. Mais celui a qui je parle par le net n'est pas hermete a mon problème et d'autres moins geek la bas le sont peut être encore moins. Peut-être qu'ils savent même pas ce qu'est ka wifi et qu'il y en a une. Ils ont quand même vecu 20 ans sans électricité !!!
Anonyme
5666
2606 Posté le 10/02/2017 à 17:50:32
Bon t'es bien gentil, mais tu commence à nous pomper et nous faire chier sévère. Ton argument d'autorité qu'on est moins sensibles et que ça nous fait chier n'est pas recevable. En fait, moi je m'en fous. Mais tu pourrais au minimum DOUTER de tes certitudes voire ADMETTRE que tu pourrait peut-être bien te tromper.
T'es mal barré si t'as pas un minimum d'ouverture et si tu sort pas de ta logique.
T'es mal barré si t'as pas un minimum d'ouverture et si tu sort pas de ta logique.
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
2607 Posté le 10/02/2017 à 20:23:02
La logique c'est pour les faibles.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2608 Posté le 10/02/2017 à 21:00:57
daril
1422
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2609 Posté le 11/02/2017 à 11:42:29
Si on mnavait pas fait douter j'aurais acheté direct appareil mesure ondes et j'aurais vu de suite le niveau d'ondes du regul. Er encore une fois pourquoi vous tenez pas les mêmes propos aux victimes pesticides et nucleaires ?
J'imagine que ça doit faire mal dese prendre pour un sauveur de l'humanité et de la santé naturelle et se reveiller avec une bite dans le cul le jour où un sheper en kamtar moins con que la moyenne vous explique que vous avez pas mal a la tête a cause des chemtrails illulinati
Si tu veux j'zi bientot un 125 je passe ton viir on parie 500eur pourles ondes ?
J'imagine que ça doit faire mal dese prendre pour un sauveur de l'humanité et de la santé naturelle et se reveiller avec une bite dans le cul le jour où un sheper en kamtar moins con que la moyenne vous explique que vous avez pas mal a la tête a cause des chemtrails illulinati
Si tu veux j'zi bientot un 125 je passe ton viir on parie 500eur pourles ondes ?
[ Dernière édition du message le 11/02/2017 à 11:43:30 ]
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2610 Posté le 11/02/2017 à 11:45:11
Plus le temps passe et plus t'es con(descendant), je sais pas si c'est dû aux ondes mais fais gaffe quand même.
- < Liste des sujets
- Charte