Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les D.A.W. et l'ecologie

• 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 231 563 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
2601
2602
Le 2 c'est Vampirella :

Oui, c'est moi Vampirella
{Horreur}

Malheur à ceux qui ne m'aiment pas

{Horreur, malheur}

Oui, oui, oui, mon coeur est en fer

{Horreur}

Je fais l'amour comme une panthère

Mes amants, je les écorche vifs

Et je les fouette, je leur coupe le pif

J'fais des trucs cochons avec des chaînes

Aux minets du 16ème

Pourchassant les puceaux en fuite

Le démon du sexe m'habite

Venez là mes petits amis

Car c'est la fête aujourd'hui...
2603
Citation :
Dr pouet pourquoi ceux qui disent ça ne veulent ni verif d'eux mêmes et encore moins parier ?

Ca ce vérifie parfaitement bien avec un oscilloscope (ou un fréquencemètre) reliée à la sortie son d'un macbook. Si tu veux je peux te faire la photo ce w.e si j'ai le temps de le faire.
2604
Citation de Truelle :
Ça a initié une demande d'autosuspension. Je fais quoi?

Tu vas mourir. Comme David Carradine.
2605
La vallée en italie j'attend toujours mon casier judiciaire et a priori il y aurait maintenant la wifi sur une partie. Le côté obscur gagne du terrain. Mais celui a qui je parle par le net n'est pas hermete a mon problème et d'autres moins geek la bas le sont peut être encore moins. Peut-être qu'ils savent même pas ce qu'est ka wifi et qu'il y en a une. Ils ont quand même vecu 20 ans sans électricité !!!

2606
Bon t'es bien gentil, mais tu commence à nous pomper et nous faire chier sévère. Ton argument d'autorité qu'on est moins sensibles et que ça nous fait chier n'est pas recevable. En fait, moi je m'en fous. Mais tu pourrais au minimum DOUTER de tes certitudes voire ADMETTRE que tu pourrait peut-être bien te tromper.
T'es mal barré si t'as pas un minimum d'ouverture et si tu sort pas de ta logique.
2607
La logique c'est pour les faibles.
2608
2609
Si on mnavait pas fait douter j'aurais acheté direct appareil mesure ondes et j'aurais vu de suite le niveau d'ondes du regul. Er encore une fois pourquoi vous tenez pas les mêmes propos aux victimes pesticides et nucleaires ?

J'imagine que ça doit faire mal dese prendre pour un sauveur de l'humanité et de la santé naturelle et se reveiller avec une bite dans le cul le jour où un sheper en kamtar moins con que la moyenne vous explique que vous avez pas mal a la tête a cause des chemtrails illulinati

Si tu veux j'zi bientot un 125 je passe ton viir on parie 500eur pourles ondes ?

[ Dernière édition du message le 11/02/2017 à 11:43:30 ]

2610
Plus le temps passe et plus t'es con(descendant), je sais pas si c'est dû aux ondes mais fais gaffe quand même.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."