Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les D.A.W. et l'ecologie

• 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 231 812 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
2561
Pour moi le zen est une manipulation mentale de masse (enfin dans sa derive actuelle) et je te cache pas que je chie volontiers dessus en bon vieux fans de vrais trucs trashs bien fun

[ Dernière édition du message le 06/02/2017 à 16:50:23 ]

2562
Citation de youtou :
Citation :
J'aime bien lire le récit de ses aventures, ses bricolages, son camion, ses voyages, sa vie dans la nature...

Ha oui, c'est clair.
Ce qui me gêne c'est le mélange de manque de culture et de haine, comme dans le post au dessus.

Ferme-là un peu. T'as déjà gaché le sujet végé ou le gars demandait juste des recettes en arrivant comme un débile, genre les grandes gueules : "pour ou contre le végétarisme". Viens quand même pas étaler ta connerie partout.

Message écrit en mode HTML

2563
T'rs du genre vegetarienne hysterique qui defend la cause des animos avec son smartphone animal tested toi aussi ?

2564
est-ce que les matraques des flics sont d'abord testées sur les animos?

Non je ne mettrai pas de pull

2565

Citation de : daril

T'rs du genre vegetarienne hysterique qui defend la cause des animos avec son smartphone animal tested toi aussi ?

icon_mdr.gif

2566
Ça depent si c'est en bois naturel ou materiaux chimiques.

Mais pour le coup lr gitan qui m'a initié aux plantes sauvages et n'avaot pas de portable etait du même avis que tout xes milieux eco/vege sont devenus nawak. Lui il a fait parri de la 1rre vague vege a s'echainer aux abatoirs, bouffer dla matrak etc... Et quand il va dans festoch ecolo on le regarde de travers avec son vieux c25 polluant et squat anar pask'il est pas au courant par le net du dernier news dans la zad et reactif grace au portable

[ Dernière édition du message le 07/02/2017 à 11:27:15 ]

2567
Le bois est une substance chimique.:oops2:
2568
qui fait des particules fines quand on le brule!

Non je ne mettrai pas de pull

2569
La chimie naturelle n'est pas testee sur les animaux relie le lien que j'ai mis

2570

Citation de : daril

La chimie naturelle n'est pas testee sur les animaux relie le lien que j'ai mis

Si.