Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 228 915 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
3541
Y'a pas un vrai pirate parmis vous pour avoir ça en entier:
http://www.usinenouvelle.com/article/le-reseau-electrique-court-a-la-catastrophe-alerte-thierry-lepercq-d-engie.N554718
?

D'ailleurs si qq'un peut m'envoyer en pdf le bouquin ademe "impact environnemental des technologies d'information et communication" car j'en ai un peu ma claque d'acheter des bouquins à des gens qui passent la journée à aller ici où là en voiture et comiler des données sur ordi pour venir nous dire qu'on court a la cata si on continue à rouler en voiture et utiliser des ordis.

Et puis tient la preuve que les qhs c'est plus ce que c'était:
https://www.20minutes.fr/monde/2094359-20170626-afrique-sud-trois-strip-teaseuses-prison-johannesbourg-creent-polemique
Là où j'étais les matons en avaient tellement mare d'appliquer des règles de psycho pour des clochards une fois sur deux ils commençaient l'apel puis lachaient un truc du genre "va fenculo vai tutti" et nous laissaient descendre comme ça...

Bon sinon j'essais l'appli uget pour charger les news sans les images et aussi pour dl des gros topic comme celui là pour lecture hors ligne. Dommage qu'y est pas une fonction pour dl de la page tant à tant. Rappelons aussi que la masse d'inutilité de trucs ecris sur ce topic augmente la pollution de chaque recherche google qui copie tout ce qui esr ecris sur le web. Ainsi que divers services de surveillance. D'ailleurs un ancien dealer m'avait dit se croire à l'abri en parlant arabe il avait appris à ces dépend que la police avait un traducteur/enregistreur automatique quel que soit la langue (y compris l'argot provençal ou même chinois) ! Bonjour les rêves de résistance en cas de régime fasciste dictatorial ça va être digne de "fortress"

Sinon dans le bilan courrier je dois concéder qu'ils n'ont peut-être pas pris en compte l'usure des pneus des 4x4. Faudra m'expliquer quand même pourquoi alors qu'un solex suffisait à l'époque. Au pire une smart ! Quitte à la rehausser un peu à la cambrousse

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

3542
Tu compares une prison sud africaine avec une prison italienne et donc ça veut dire que tu as raisons ?
Le tous avec un article foireux de 20min :oo:

Citation :

Rappelons aussi que la masse d'inutilité de trucs ecris sur ce topic augmente la pollution de chaque recherche google qui copie tout ce qui esr ecris sur le web

Ouep post dont tu es à l'initiative, enfin je dis ça je dis rien sinon je va polluer.

Sinon ton facteur roule en 4x4 ?
3543
L'article parle d'une prison en Afrique du Sud, toi d'une en Italie et la majorité ici vit en France.

Édit : grilled

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 27/06/2017 à 12:39:59 ]

3544
3545
Citation :
ifap.ru


:bave:
3546
3547
c est le lien du monde.
3548
C'est juste le nom du site qui me fait marrer.

I fap = je me branle en argot Anglo-saxon.
3549
ah ok :-D
3550
Vachement objectif ton lien lafibre.com qui s'abstient de dire que les normes en ville vont de 2v/m à 6v/m contre 61v/m dans certaines zones rurales et sans parler des recherches reseaux là où il n'y en a pas (ou peu,ou pas de 3g)

Jte rassure ya des apiculteurs qui prennent moins le pb a la légère

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"