Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 228 883 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
3181
Savoureux. Entre les insultes, le complot extraterrestre et le refus catégorique des nouvelles technologies, t'es décidément un super champion...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3182
Citation de daril :
ah moins qu'ils en aient rien à foutre des dealers qui réchauffent le climat avec la coke brésilienne

Mais oui !
Citation de daril :
La lutte contre le co2 est un leurre pour vendre des voitures qui crachent des nox.

Évidemment.
3183
Citation :
par ignorance (au début on savait pas et puis après on s'habitue au confort)

Pour moi c'est ça. Je ne crois pas au vaisseau extraterrestre caché sous l'Arctique. :-D Par contre il y déjà des cons qui ont organisé des croisières passant par le pôle nord, en profitant de la fonte de la banquise... :(

Citation :
Sinon serieux vous croyez vraiment aux conneries pas plus de 1,5°c à 2100 si on achete des voutures hybrides alors que non seulement on est déjà au dessus mais que c'est pas un indice fiable puisque la fonte des glaciers temporise ?

C'est clair qu'on sera au moins à 2°. Voire plus, si on continue à ne pas faire grand chose, comme c'est le cas jusqu'à maintenant.

[ Dernière édition du message le 03/06/2017 à 14:49:03 ]

3184
Comme geeker au lieu de manger des fleurs et des glands et faire du reggae sur le system à daril ??

La preuve que le corps peut s'adapter à tout mais pas sans conséquence :
https://siliconwadi.fr/21438/sejour-dans-lespace-quelles-consequences-pour-les-astronautes

Tout comme il peut s'adapter à la came ou à l'alcool. J'en connais un qui avait arrêté du jour au lendemain il lui était poussé "une 3eme couille" comme qui disait. Ça serait peut-être le cas si on coupait les ondes tout d'un coup !!??!!

Tiens "facebook sera tjrs gratuit" et un jour obligatoire !! Rappelons que la plupart des fichages ont commencé par les pédophiles (personne conteste) puis les bandits (juste un peu) puis les étrangers (un poil plus), etc jusqu'à la population entière (3 pecnos protestent). Exemple idiot: la carte d'identité. Et bientôt l'implant gps sous cutané et tutti quanti

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

3185
Oui, c'est d'ailleurs pour ça que les premieres personnes qui ont eu un profil facebook ca a été des pédophiles.
3186
Ah bon ???
icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

3187
Tout le monde sait ça.
3188
Plus sérieusement c'est le lien avec l'identité qui sera d'abord oblig pour eteangers... Mais bref...


Sinon un petit post détente

http://forums.futura-sciences.com/physique/791967-un-etrange-effet-acoustique.html

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

3189
Citation :
Mais bref...


Fais un peu moins bref si tu veux qu'on comprenne, parce que la il manque des mots dans ta phrase.
3190
Pour la "bulle sonore" j'y vois un phenomène de concentration assez classique, du a priori à la disposition du systéme. Amha, pas grand chose a voir avec le fait que les membranes soient supposément "chaudes".
J'ai observé le même genre de chose sur un gros concert en extérieur. Devant la tour de régie (genre juste devant, accoudé aux barrières), c'était fort, très fort même, mais équilibré. On s'est mis derrière en pensant être plus a l'abri du son. Erreur, c'était encore plus fort, mais avec quasi que des basses. Les ondes "turbulaient" derrière la tour, se concentrant a cet endroit.