Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les D.A.W. et l'ecologie

• 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 231 770 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
3681
Citation de Dr :

Il y a même un critique gastronomique qui a promis de me taper dessus si on se croise IRL. :fierté:

P'tain te connaissant IRL. Je me dit que le mec doit être un sacré connard doublé d'un abruti.
3682
Citation :
Je me dit que le mec doit être un sacré connard doublé d'un abruti.

En toute neutralité c'est aussi mon impression.

Enfin c'est un con, mais je l'ai un peu trollé aussi. Et puis il est parti au galop, s'est ridiculisé sous les yeux de ses fans. Bon. :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/07/2017 à 20:31:17 ]

3683
Tu devrais demander à founasse de poster sur son site.
3684
Oui comme ça il ne ferait pas le trajet Barcelone Toulouse rien que pour moi.
3685
[Psychomergéze]
Je crois que le vrai problème de ces gens la c'est avant tous un manque d'attention.
Généralement plutôt heureux qu'on s'intéresse à leur problèmes car ça les fait se sentir important, et si y a plus de problème on en invente de peur que si on est heureux plus personne ne s'intéresse à nous.
Le problème c'est que généralement se genre d'attitude pousse à l'isolement, et finalement le problème s'amplifie par la solitude. Et évidement c'est toujours un point de vue très égocentré, par exemple c'est pas moi qui ne suit pas adapté à la société mais la société qui n'est pas adapté à moi. C'est pas mon camion qui pollue c'est le mode de vie des autres qui n'ont rien compris.
Du coup forcement devant une telle détresse certain essai d'aidé mais la personne ne veut pas d'aide elle veut seulement de l'attention, et si possible être au centre de celle-ci. Sauf qu'à un moment on a autre chose à faire que de s'apitoyer en permanence sur une personne qui veut pas se sortir de la merde, de la deux solutions soit on se casse soit on en rigole au dépend de la personne... et la c'est hyper vicieux, car en ce foutant de la gueule de la personne de un on la met au centre de l'attention, et de deux on renforce le malheur de la personne en la positionnant comme victime, ce qui est le but recherché !
Généralement il n'y a aucune recherche de solution et donc de "bonheur" dans la démarche mais simplement une recherche de compassion et d'empathie.
Ces gens la sont d'ailleurs très prisés des médias car généralement ils présentent bien et se vendent bien.
La vrai solution c'est une thérapie psy, mais la ce genre de gens te répond que: "Thérapie psy, mais c'est pour le fou et moi je suis pas fou !".

3686
Moi je dis que le meilleur traitement, c'est d'aller aux putes. Faut pas chercher midi à 14h. Quand un gosse est relou et bougon, faut lui filer du jus de pruneau, et quand c'est un adulte faut l'emmener aux putes.

[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 10:02:35 ]

3687
Aux Pays Bas, ils en embauchent pour satisfaire les handicapés.
3688
Cool! Et donc, c'était bien?

3689
Demande à ta mère.
3690
Figure toi que ce métier n'est pas officiel qu'aux pays bas, mais également en Allemagne, Autriche, Suisse, Danemark.

En France on préfère chercher des solutions complexes à des problèmes simples, donc c'est la psychothérapie lourde, et les benzodiazépines, qui sont au LSD ce que la baleine bleue est à la sardine.