Sujet Les D.A.W. et l'ecologie
- 5 991 réponses
- 79 participants
- 230 845 vues
- 63 followers
daril
1422
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/08/2014 à 21:52:08Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :
www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/
Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?
Voici un lien a lire avec attention :
www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/
Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
Neurophage
1916
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3761 Posté le 20/07/2017 à 08:07:32
Ba en même temps ton clebs il est pas exposé au onde vu que tu es EHS ? Donc si ton clebs a une tumeur comme les autres alors que lui n'est pas exposé au Smartphone que tu n'as pas en tant qu'EHS c'est bien que le problème ne vient pas des téléphones !
Et RIP Xabane
Et RIP Xabane
daril
1422
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3762 Posté le 20/07/2017 à 10:58:17
Bah non elle est apparu après que j'ai du partir a l'autre bout de la montag'e a cause d'un smartphone... Sans lui
Encore perdu
Encore perdu
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
3763 Posté le 20/07/2017 à 11:05:00
Tu ne nous a pas dit l'age et la race de ton clebs, pour voir si ça colle vraiment pas avec mon explication.
Anonyme
65640
3764 Posté le 20/07/2017 à 11:05:40
Jme souviens d'une de mes tantes, dont les chiens mourraient tous à la queu leu leu vers 2 ou 3 ans. A ce moment (dans les 80's) les ondes des téléphones portables n'existaient pas.
Mais en revanche, elle considérait ses chiens comme des substituts d'enfants facilement dominables, et les nourrissaient très très mal, avec de la mauvaise nourriture humaine.
Les clebs crevaient tous d'un cancer à seulement quelques années.
Mais en revanche, elle considérait ses chiens comme des substituts d'enfants facilement dominables, et les nourrissaient très très mal, avec de la mauvaise nourriture humaine.
Les clebs crevaient tous d'un cancer à seulement quelques années.
[ Dernière édition du message le 20/07/2017 à 11:06:09 ]
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
3765 Posté le 20/07/2017 à 11:07:35
Faut aussi savoir qu'il y a des races tellement bricolées avec les croisements qu'elles ne font pas de vieux os. Je crois que c'est le Dogue (je sais plus trop lequel) qui meurt genre vers 4/5 ans car leur coeur est sous-dimensionné par rapport à leur corpulence et qu'il finit par lâcher...
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
3766 Posté le 20/07/2017 à 11:08:10
Peut être que le régime a base d'écorce de bouleau et de rat lui réussis pas tant que ça.
Anonyme
65640
3767 Posté le 20/07/2017 à 11:09:01
Ben là c'était des corniauds, genre croisé jack russel avec basset, du genre qui vit normalement quasi aussi longtemps qu'un chat.... (par contre les clebs ne ressemblaient à rien)
[ Dernière édition du message le 20/07/2017 à 11:09:24 ]
daril
1422
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3768 Posté le 20/07/2017 à 12:33:00
Sinon parmis les hypothèses de pourquoi mon chien est particulièrement sujet aux tumeurs:
- il est pucé. Si elle n'emet aucune onde je crois que c'est sur wiki que j'ai pu lire qu'elles pourraient favoriser des tumeurs. Reste à savoir si ça peut apparaître ailleurs.
- durant toutes les années sur la route il a eu droit chaque année à son vaccin à l'aluminium
- il a sûrement été fragilisé comme moi à la période où on vivait dans cette communauté surplombée d'une mega antenne relais en Allemagne.
- plus tard quand j'ai eu le 1er portable dans le camion 1ere tumeur et sûrement fragilisation
- encore plus tard caisse alu, smartphone, mppt. 2eme tumeur et ehs pour moi
Et precision ces derniers temps il n'y a pas qu'une fois où j'ai du partir une journée voir même plusieurs sans lui à cause d'un smartphone. Donc il a bouffé 3 fois plus que moi.
Sinon en quel langue il faut repeter que les ondes naturelles n'ont rien à voir déjà dans leur forme (non pulsée) et qu'elles sont environ un milliard de fois inférieures à celles de nos technologies ? Sinon comment on pourrais mesurer celles d'un portable ?? Mais avant ça il y avait le 50hz. Donc di les cleps de tz tante étaient a côté d'une prise ..
Et pour les paraboles que tu nous as mises sache que des ehs aux usa sont justement allés s'installer près des centres d'étude des ondes spatiales où toutes les autres sont interdites dans la zone !!
- il est pucé. Si elle n'emet aucune onde je crois que c'est sur wiki que j'ai pu lire qu'elles pourraient favoriser des tumeurs. Reste à savoir si ça peut apparaître ailleurs.
- durant toutes les années sur la route il a eu droit chaque année à son vaccin à l'aluminium
- il a sûrement été fragilisé comme moi à la période où on vivait dans cette communauté surplombée d'une mega antenne relais en Allemagne.
- plus tard quand j'ai eu le 1er portable dans le camion 1ere tumeur et sûrement fragilisation
- encore plus tard caisse alu, smartphone, mppt. 2eme tumeur et ehs pour moi
Et precision ces derniers temps il n'y a pas qu'une fois où j'ai du partir une journée voir même plusieurs sans lui à cause d'un smartphone. Donc il a bouffé 3 fois plus que moi.
Sinon en quel langue il faut repeter que les ondes naturelles n'ont rien à voir déjà dans leur forme (non pulsée) et qu'elles sont environ un milliard de fois inférieures à celles de nos technologies ? Sinon comment on pourrais mesurer celles d'un portable ?? Mais avant ça il y avait le 50hz. Donc di les cleps de tz tante étaient a côté d'une prise ..
Et pour les paraboles que tu nous as mises sache que des ehs aux usa sont justement allés s'installer près des centres d'étude des ondes spatiales où toutes les autres sont interdites dans la zone !!
Fanou83
7960
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
3769 Posté le 20/07/2017 à 12:34:12
Le pire croisement que j'ai vu, c'est celui d'un male husky avec un teckel.
Ça a donné un husky avec jolis yeux bleus et tout, mais avec des pates de teckels.
Un husky avec des petites jambes. Le ventre était à 2cm de racler le sol.
Je crois que c'est le chien le plus ridicule que j'ai vu
Ça a donné un husky avec jolis yeux bleus et tout, mais avec des pates de teckels.
Un husky avec des petites jambes. Le ventre était à 2cm de racler le sol.
Je crois que c'est le chien le plus ridicule que j'ai vu
Al bundy vs Georges abitbol
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
3770 Posté le 20/07/2017 à 12:34:51
Il a quel age ton chien ?
- < Liste des sujets
- Charte