Les D.A.W. et l'ecologie
- 5 991 réponses
- 79 participants
- 245 797 vues
- 63 followers

daril
1422

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/08/2014 à 21:52:08Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :
www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/
Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?
Voici un lien a lire avec attention :
www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/
Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Truelle est un manchot
10417

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
4011 Posté le 18/08/2017 à 18:15:53
Tiens Daril je t'ai trouvé un coin ou tu pourrais vivre et bosser en même temps !
J'écoutais France culture en débauchant et il y a des viticulteurs qui passent de la musique dans leurs champs.
J'écoutais France culture en débauchant et il y a des viticulteurs qui passent de la musique dans leurs champs.

0

daril
1422

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4012 Posté le 19/08/2017 à 17:20:59
?
1

samy dread
17436

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4013 Posté le 24/08/2017 à 20:20:09
faut soigner le mal par le mal :
http://www.futura-sciences.com/tech/actualites/technologie-bientot-wi-fi-corps-grace-mini-antennes-68348/
http://www.futura-sciences.com/tech/actualites/technologie-bientot-wi-fi-corps-grace-mini-antennes-68348/
0
Non je ne mettrai pas de pull

daril
1422

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4014 Posté le 25/08/2017 à 17:34:38
Tiens j'ai eu la curiosité de regarder un reportage sur le projet HAARP alors franchement il faut etre con pour pas comprendre que c'est une analogie aux portables !!! Enfin moi c'est ce que j'avais de suite pensé en 2001 lorsque j'avais lu une interview de Randy Trochman sur laspirale.org, c'est en partie pour ça si je n'en voulais pas ! Quand je vois le nombre de personnes qui soupsonnent des antennes situés aux USA ou des chemtrails plutot que l'appareil qu'ils ont dans la poche ou les cohconneries qu'ils mangent/boivent/respirent on se croirait vraiment dans un monde parralele. Autrement les loirs font toujours une sacré pagaille au camion, ils sont maintenant capable de devisser les couvercles des pots en verre ou j'ai mis toutes mes reserves ou ouvrir des boites en fer Lypton ou j'ai mes amandes. Il y en a un 1er qui s'est noyé dans un sceau et là hier j'en ai tué 4. En fait j'ai été surpris de la facilité avec laquelle je m'approchais avec mon gros couteau sans qu'ils bougent et j'ai fini par comprendre vu que j'avais tout ouvert en grand ils etaient pas mal aveuglé par le jour. Alors sachant que les yeux sont des capteurs electromagnetiques peut-etre que les animaux nocturnes sont beaucoup plus sensibles et ça explique peut etre en partie pourquoi il y en a autant vers ici vu que c'est un des endroits les moins exposés. Et c'est donc peut etre en effet des loirs que j'entend piailler la nuit lorsqu'il y a des ondes.
0

Anonyme
30851

4015 Posté le 25/08/2017 à 17:39:47
Citation :
Alors sachant que les yeux sont des capteurs electromagnetiques
Rofl
Sinon à propos du projet haarp ils s'agit d'une couverture pour camoufler l'un des plus gros mensonge de ces derniers siècles concernant le monde entier et une grande partie de notre savoir. Les Russes avaient dans les années 70 un projet similaire (enfin officielement ça servait pas à ca) je te laisse te renseigner sur "le pic vert russe" c'est très intéressant. C'est après la chute de l'URSS que les USA ont commencé à bosser sur haarp en récupérant des technologies sur le cadavre encore chaud soviétique.
0
[ Dernière édition du message le 25/08/2017 à 17:41:57 ]

TomA SL
7525

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4016 Posté le 25/08/2017 à 17:45:20
Si tes loirs sont des loirs gris, il semblerait qu'il s'agisse d'une espèce protégée en Europe...
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Glis_glis
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Glis_glis
1

boulooban
4649

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4017 Posté le 25/08/2017 à 19:52:59
A la barre il incriminera les ondes qui lui ont altéré la conscience.
0

Dr Pouet
52038

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4018 Posté le 25/08/2017 à 20:45:56
La lumière est bien une onde électromagnétique !
Et oui les yeux de la plupart des animaux (y compris les hommes) ont besoin de temps pour s'adapter à un fort changement de luminosité. Rien à voir avec les ondes des portables.
Et oui les yeux de la plupart des animaux (y compris les hommes) ont besoin de temps pour s'adapter à un fort changement de luminosité. Rien à voir avec les ondes des portables.
1

daril
1422

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4019 Posté le 26/08/2017 à 17:56:58
Bon indirectement je crois que ces loirs (ils en restent d'ailleurs encore au moins 3 mais je veux essayer de les filmer ouvrir les pots en verre avant de m'en debarasser) m'ont mis sur la piste d'un facteur preponderant de la sensibilité aux ondes. Jusqu'ici je pensais que j'etais plus sensible la nuit du fait des cycles du sommeil mais c'est peut etre aussi car les pupilles sont dilatées aux maximum. Les yeux etant des capteurs electro-magnetiques ils sont peut etre beaucoup plus dégradés dans ces conditions s'ils reçoivent un signal pour lequel ils ne sont pas prévus. Peut-etre que le cerveau s'acharne à essayer de rectifier ou qu'il y a juste une souffrance. Enfin en tout les cas meme si toute la sensibilité ne se situe pas là ça prouve encore l'hypocrisie des collabobos qui veulent exploiter les EHS tout en se donnant bonne conscience comme quoi il n'y a aucun mal à cotionner les portables puisqu'on peut guerir avec des regimes detox et se proteger avec des pierres magiques. Ces derniers temps j'avais regardé quelques reportages avec le laptop le jour et ça allait bien, puis comme je prefere lire quand y fait jour j'ai regardé des reportages le soir et là ça allait pas du tout, meme tres peu. Là j'en ai à nuvo regardé de jour et bcp moins de problemes. Ce soir je vais essayer mais en laissant une lampe allumé au maximum pour voir si ça change quelque chose. Selon le resultat ça me permettra de savoir si c'est donc plus lié aux yeux ou aux cycles du sommeil. Bon sinon j'ai eu la preuve d'un enieme mensonge climatique dont je me doutais dans les medias lorsqu'ils ont fait tout un foin sur les gelées tardives elles etaient en fait tout à fait normal voir legeres pour la saison. Le vrai probleme ça a été la floraison tres precoce à cause du printemps beaucoup plus chaud. Enfin si ça les amuse de desinformer je ne vois pas ce qu'ils esperent y gagner à part de reduire les chances d'agir à temps si les gens etaient vraiment bien informé de l'urgence qu'il y a à tout changer
0

Dr Pouet
52038

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4020 Posté le 26/08/2017 à 21:48:55
Citation :
d'un facteur preponderant de la sensibilité aux ondes. Jusqu'ici je pensais que j'etais plus sensible la nuit du fait des cycles du sommeil mais c'est peut etre aussi car les pupilles sont dilatées aux maximum.
C'est peu probable. Car si la pupille filtre les ondes lumineuses, elle doit en revanche être bien incapable d'arrêter les ondes des GSM.
Citation :
Le vrai probleme ça a été la floraison tres precoce à cause du printemps beaucoup plus chaud. Enfin si ça les amuse de desinformer je ne vois pas ce qu'ils esperent y gagner à part de reduire les chances d'agir à temps si les gens etaient vraiment bien informé de l'urgence qu'il y a à tout changer
C'est exactement ce que les agriculteurs, et en premier lieu les vignerons, ont dit. Là il n'y a pas de désinformation, c'est toi qui n'a pas bien choisi tes sources, mais l'information était largement diffusée. Dans le journal Le Monde entre autres (pas vraiment un truc underground).
1
- < Liste des sujets
- Charte