Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 229 742 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
4111
La rm1x tant numrique le grain est invariable: c'est soit elle est d'aplomb et le son sera toujours le mme soit elle est nique et a va cracher du crotte bending. Mais de toute faon pour moi c'est juste un squenceur (je regrette juste les gros release layerisants de cette bcane)

Bon et puis pour mon studio au dernires nuvels il est pas dstin aux collabobos qui commandent des pissenlits fairtrades sur le net ou aux hypster embourgeoiss avec des tatouages de dmons et qui croient tre capable de survivre parce qu'ils ont vu Koh Lanta et Mike Horn...
Mais a viendra l je pense, enfin jsais pas mais du coup grace mon casque protg (j'ai coll le support de truc de dbroussailleur l'envers du coup je peux mettre ou enlever la grille, et puis c'est cool en t je pourrais ouvrir la visire sans risquer de me prendre une gupe dans le casque (je suis allergique))

Bon et puis le plus important dans ce post: faudrait vraiment que je trouve une petite radio la con pour faire un test. Je sais pas si certains comme moi sont du genre faire super bien capter le poste lorsqu'ils touchent l'antenne. Je veux faire le test voir si a le fais plus ou moins bien selon ou on regarde et si a le fait plus si je met ma grille de protection.

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4112
Citation :
Bon et puis pour mon studio au dernires nuvels il est pas dstin aux collabobos qui commandent des pissenlits fairtrades sur le net ou aux hypster embourgeoiss avec des tatouages de dmons et qui croient tre capable de survivre parce qu'ils ont vu Koh Lanta et Mike Horn...


vu comment t'as l'air sympa, je doute que qui ce soit vienne dans ton 'studio'. Admets quand même que tu supportes absolument ni rien ni personne. Pour toi y a que des cons partout.
4113
Plus ca va plus ma représentation mentale de daril dans son camion s'approche d'une image tirée d'un film de kusturica. :bave:
4114
Je suis déception.
Le fait d'être en zone blanche aurait du soigner tes allergies aux gupes.
Et en fait, non.
Déception.
Citation de daril :
Je sais pas si certains comme moi sont du genre faire super bien capter le poste lorsqu'ils touchent l'antenne. Je veux faire le test voir si a le fais plus ou moins bien selon ou on regarde et si a le fait plus si je met ma grille de protection.

D'après toi.
Par contre, si tu fais les tests (objectivement hein !), tu vas réfuter toute ta théorie sur les ondes et les yeux.
Vas-tu supporter ce revirement de situation ????
4115
Zone blanche ??? C'est jjste le moins pire !!

Ensuite les ondes favorisent sûrement le déclenchement des allergies mais lr fait d'être a l'abri nd suffit pas pour les guerir.

Ps: on verra bien en temps de crises si ça fait tjrs la fine bouche embourgeoisée pour profiter du confort du camion

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4116
C'est tout vu. Quitte a survivre comme un clochard dans la forêt, je préfère le faire en me passant de la présence d'un mec avec un casque de devroussailleuse qui fait du bruit électronique
4117
Le camion ça peut être sympa, c'est juste le type qui l'occupe qui risque de gaver.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 23/09/2017 à 14:38:10 ]

4118
4119
Citation de daril :
Ps: on verra bien en temps de crises si ça fait tjrs la fine bouche embourgeoisée pour profiter du confort du camion

Pas une crise ne me fera vivre vers le sud-est.
4120

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"