Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les D.A.W. et l'ecologie

• 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 231 411 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
4611
Un fourgon qui tourne au charbon ça serait quand même mieux nan ?
4612
Citation de daril :
Qui a parlé de mettre tout le monde en camion posé prêt du lieu de travail ? Je dis seulement qu'il faut aider ceux qui sont dans cette démarche

Euh non. Je crois qu’on assez subventionné les gros cradingues qui roulent tout seul dans leurs merdes qui engendrent des maladies respiratoires et contribuent à l’acroissement de l’effet de serre.
4613
Moi ça ma convaincu, Daril est un troll et il est vraiment très fort.
4614
De toutes façons ça fait trois ans que ça dure, donc troll ou pas, dans tous les cas il a un sacré problème.

[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 20:39:42 ]

4615
Citation :
Mais en lisant "le grand livre de l'électricité" j'ai trouvé un autre indice qui va dans le sens de mon hypothèse: les ions de déplacent dans le sens inverse du courant. Donc en gros les ondes rentrent par les yeux, passent par le cerveaux et cherchent à rejoindre la terre. En chemin elle ramènent les métaux qu'elles trouvent.
Étant donné qu'il y en a toujours dans l'alimentation il serait donc bien plus logique d'éviter les ondes que les poissons contaminés au mercure...

Est-ce que au moins tu te rends compte des CONNERIES que tu écris ?
Est-ce que tu pourrais développer tes idées afin de les confronter à ce qui se passe réellement ?
Sais-tu ce qu'est un ion ?
Sais-tu ce que contiennent tes globules rouges ?
Et d'ailleurs sais-tu pourquoi ils sont rouges ?
Selon toi, le silicium est-il dangereux ?
T'en pense quoi des différents isotopes de l'oxygène ?
Et de leur fixation dans le corps ?

Que pense-tu des neutrinos ? Tu crois qu'ils ont une masse ?
Et les photons ?
4616
Citation :
Sais-tu ce qu'est un ion ?

C'est comme un tig' mais sans rayures ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

4617
Nan, simplement sans ailes.
4618
Citation :
Alors pourquoi trouve-t-on de l'aluminium dans le cerveau des Alzheimer ? Du mercure dans ceux des sclérosés ? À priori les études prouvent que ça n'a rien à voir avec les quantités ingérées.

Un symptôme n'est pas forcément la cause. Ça peut être simplement la conséquence.
Je te laisse méditer ça.

Mais il y a peut être un lien, et ça ne veut pas dire qu'il faut en faire des généralités. C'est ça ton problème en fait.

[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 21:17:18 ]

4619
Will bru » 18/20
4620
Citation de will_bru :
C'est comme un tig' mais sans rayures ?

Es-tu sûr ?
Car un grand maître à penser disait :
_ vous pouvez vous le outre au ion votre technologie bobo des ondes.
(Son ameux ion en choux-leur)