Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 224 662 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
5131
Le multicouche est souvent mal utilisé, donc peu efficace. Effectivement, autant prendre de la moquette, ou rien.
5132
Bah moi dans tout les lieux alyernatifs où je suis allé ils se fichent d'aider le mec en camion à côté avec des préjugés de merde genre et passent leur temps sur le net à aider des personnes qu'ils laisseraient en galère en bas dechez eux. Genre en Allemagne alors que je faisais mon taf au milieu de l'allée centrale pas un seul qui proposent de l'aide et à la fin "t'as fait nawak ce bois c'est plein de trucs chimiques et ton isolation c'est plein de ponts thermiques". Bah désolé mais quand j'ai demandé des conseils au début personne m'en donne. Et comme j'y connais rien bah voilà.
Enfin là je sais que c'est mort comme discours... Surtout sur le net

Oui aux portables, non aux antennes :
http://m.leparisien.fr/val-d-oise-95/gonesse-la-fauconniere-est-elle-deja-trop-exposee-aux-ondes-15-01-2018-7502094.php
Au passage leurs mesures semblent mélanger ondes pulsées et continues. Bref c'est pas demain qu'on va voir un raisonnement logique sur ce sujet. Ici les mêmes qui restent en 4G ultra nocives alors qu'elle passe pas sont ultra hostiles à une multiplication des antennes qui ferait pourtant baisser le niveau

Fichtre en plus ça consomme les ondes:
http://www.ledauphine.com/france-monde/2018/01/19/nos-micro-ondes-polluent-presque-autant-que-nos-voitures
Non mais allez je critique quoi avec ma moquette et mes panneaux solaires chinois. Et puis allez on arrête de se plaindre de pas trouver d'amis ecolos pour faire un four solaire on sle fabrique tout seul comme un grand. Même si y'aura toujours des abrutis accros aux cannettes pour me dire que c'est fait en alu polluant.

Bonne nuvel, ce genre de con va bientôt bouffer sa merde au lieu de poissons (qui étaient de toute façon de la merde)
https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/haute-loire/puy-velay/haute-loire-pisciculture-victime-secheresse-exceptionnelle-1404399.html

Sinon pour ceux qui étaient rassurés par les gros titres sur la neige dans les Alpes c'est tombé hier jusqu'à 23h et puis après la pluie a tout lessivé.

Bon c'est pas tout je dois aller remplir mon eau (j'y vais à pied évidemment) et récolter des racines d'arbres jveux essayer de les faire fermenter voir si c'est nutritif

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5133
C'est moi ou rien qu'à ton orthographe , on a pas l'impression de lire la même personne d'un post à l'autre ? :?!:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

5134
Citation de daril :
Bah moi dans tout les lieux alyernatifs où je suis allé

Cette idée aussi de vouloir fréquenter des va-nus-pieds et des "pain complet". :oops2:
5135
Bah push pull désolé mais le reste de la population me jugeant aux apparences bah oui on tourne vite en circuit fermé.

Sinon oui la qualité du texte peu varier selon si j'écris vite (online) notamment quand y fait froid.... ou tranquille en mode avion

Sinon serieux y'en a tjrs pas un près à conceder que y'a des raisons de s'inquiéter de la situation vu que personne n'a voulu reagir ? D'ailleurs ici le vent a arraché pleins d'arbres et les stations sont fermées. Bah c'est pas tout d'enneiger les pistes mais le climat sans neige est plus venteux...

Mais bon dans homo deus il explique comment celui qui avait sacrifié des taureaux toute sa vie à un dîeix quelconque car ç revient à admettre qu'il a fait tout ça pour rien et donc qu'il avait tord. Et la majorité des humains sont trop arrogants pour ça et préféreront aller jusqu'à la mort qu'admettre que c'est bien les ondes qui leurs gâchent la vie, qu'ils faisaient partis des gros cons pollueurs qu'ls dénoncent sur les blogs ou qu'ils ont comportés des idées fascistes vis à vis des punkachiens pendant qu'ils engraissaient les multinationales

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5136
Citation :
Mais bon dans homo deus il explique comment celui qui avait sacrifié des taureaux toute sa vie à un dîeix quelconque car ç revient à admettre qu'il a fait tout ça pour rien et donc qu'il avait tord.


Le rapport avec les grosses couilles devient de plus en plus évident.
5137
Bien vu. La science avance.



Citation :
Sinon serieux y'en a tjrs pas un près à conceder que y'a des raisons de s'inquiéter de la situation vu que personne n'a voulu reagir ?

Ici on s’en fout tous complètement des considérations écologiques, environnementales, animales... :oops2:

Le seul truc qui nous intéresse, c’est la sœur à Truelle.


Citation :
la majorité des humains sont trop arrogants pour ça et préféreront aller jusqu'à la mort qu'admettre que c'est bien les ondes qui leurs gâchent la vie

Nous sommes des victimes des grandes ondes, qui ne cessent de nous répéter que ce sont les ondes des gaz à effet de serre qui sont les plus problématiques. :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/01/2018 à 16:44:30 ]

5138
Citation de daril :
Bah push pull désolé mais le reste de la population me jugeant aux apparences bah oui on tourne vite en circuit fermé.

J'ai trouvé une expression qui te vas bien Daril : "l'hôpital qui se fout de la charité".
5139
Citation de Dr :

Ici on s’en fout tous complètement des considérations écologiques, environnementales, animales... :oops2:

Le seul truc qui nous intéresse, c’est la sœur à Truelle.


:bave:

Two Beers or not two beers... ?

5140
Par rapport à quoi boolo ? Mes k7 de recup ? Mon éolienne qui alimente un studio que je propose de partager ou mes repas de glands et d'orties?

Ah non ça y est j'y suis mon camion diesel !! Excuse mais j'oublie toujours que je discute avec des lobotomisés

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"