Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 229 494 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
5231
5232
Citation :
Non mais ya jamais un moment où voys en avez marre de repeter vos trucs fe propagande sur les ondes.

Euh... C'est toi affirmes des trucs sans aucune sorte de preuve ou de début de réflexion cohérente. Nous on te dit que ça tiens pas debout du coup on fait de la propagande ? :?!:

Citation :
Les personnes ayants un parti pris sont éliminés des expériences.

C'est un peu le principe d'une démarche scientifique...
Tu peux pas prouver quelque chose à base de "moi je sais parce que je sais"...

Citation :
Et puis au vu des tricheries sur des trucs bien moins rentables t'arrives à pas comprendre ce que ça menace ?

OK, mais le fait que les FAI, opérateurs et autres s'en mettent plein les fouilles ne signifie pas que les ondes soient dangereuses.
Ça mérite par contre qu'on se penche sur le sujet, ce que plein de gens font de façon bien plus sérieuse que ce que tu déblatères ici. Encore une fois pour le moment il n'a pas été démontré de manière sérieuse que ce soit dangereux, ce serait même plutôt l'inverse.

Citation :
Et votre second degré sur les punkachiens ça me rappelle les excuses des fafs quans tu leur dis que leurs discours rastos ça passe pas


Je veux bien un exemple où quelqu'un ici fasse du 2nd degré sur les punkachiens, j'ai plutôt l'impression que c'est uniquement sur toi :tourne:

Citation :
Pour ce qui est de on agressivité bah encore tu vois rien ne t'oblige à rester ici. Moi ça fait 15 ans que je subit les green nazis qui apoellent les flics qd y voient mon camion sur l route des vendanges


En effet rien ne m'oblige à rester ici, mais rien ne m'oblige à en partir. Par contre le forum a une charte...
Pour ceux qui appellent les flics quand ils voient ton camion, bah c'est probalement des cons... Et du coup tous les gens qui tentent de dialoguer avec toi sur ce forum sont des "green nazis" "greenwashés" parce que des abrutis appellent les flics quand ils voient ton camion ? :8O:

Two Beers or not two beers... ?

5233
"Eux c'est nous.
Lui c'est eux.
Donc lui c'est nous."
Vous avez 4 heures
5234
42

Two Beers or not two beers... ?

5235
Citation :
Euh... C'est toi affirmes des trucs sans aucune sorte de preuve ou de début de réflexion cohérente. Nous on te dit que ça tiens pas debout du coup on fait de la propagande ? :?!:


tu cherches vraiment à discuter avec daril ? Il fait juste des monologues sans queue ni tête, remplis de stupidité et de haine totale.
5236
Citation :
Je veux bien un exemple où quelqu'un ici fasse du 2nd degré sur les punkachiens

Ouai si c'est moi j'assume...
M'enfin le principe du 2nd ° c'est que c'est du 2nd ° mais Daril prend tous au pied de la lettre... donc bon.

Puis derrière l'argumentation avec les conspis ça donne jamais rien.
T'es pas d'accord t'es un mouton.
T'as des preuves est des arguments tu es à la solde des lobbies.
Tu mets en évidence une erreur de résonnement tu es manipulé par les illuminatie
Tu t'en fou t'est un Nazijuifbobovégan.
Puis de toute façon on est en 2012 bientôt c'est la fin du monde on va tous crever.
Finbrefkoa


5237
Citation :
Les personnes ayants un parti pris sont éliminés des expériences. En gros lew ehs ne peuvent pas participer à une expérience sur les ondes.

Il semble au contraire qu’il y en a pas mal qui ont participé à de telles expériences, et qu’à chaque la conclusion est que les souffrances de ces EHS ne sont pas liées aux ondes : ils ont autant mal, ou pas mal, en présence ou en l’absence des ondes incriminées. Bref, pas de corrélation, et donc pas de lien.

Voir :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.570750,les-d-a-w-et-l-ecologie,post.9490345.html

[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 12:19:34 ]

5238
Citation de youtou :
Citation :
Euh... C'est toi affirmes des trucs sans aucune sorte de preuve ou de début de réflexion cohérente. Nous on te dit que ça tiens pas debout du coup on fait de la propagande ? :?!:


tu cherches vraiment à discuter avec daril ? Il fait juste des monologues sans queue ni tête, remplis de stupidité et de haine totale.


J'ai l'impression que pas mal de monde s'y est essayé au moins une fois, je voulais tenter voir ce que ça fait :-D
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Two Beers or not two beers... ?

5239
C'est une espèce de laboratoire de la communication et du vivre ensemble ce thread, t'y viens pour tester de nouvelles méthodes, poser des idées ... et systématiquement tu te fais rabrouer. Donc tu persévères ou t'abandonnes :bravo:
5240
:-D
Je crois que je vais tenter un truc nouveau à sa prochaine intervention

Two Beers or not two beers... ?