Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les D.A.W. et l'ecologie

• 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 231 413 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
5221
Tiens le thread est muet :bravo:
5222
@ Stoper, j'ai préféré détourner ta phrase et en rire plutôt que de souligner le côté homophobe de tel propos.
Mais tu as raison de rétablir la vérité et confirmer que tu es juste homophobe ;)
5223
Ouaip, pis la déformation des pseudos, wouaa humour-humour !
5224
Quand il dit qu'il aimait le sien, je pense qu'il parlait du camion :oops2:

A la rigueur, laissons les dialoguer.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

5225
Citation :
A la rigueur, laissons les dialoguer.

Qui sait...

Two Beers or not two beers... ?

5226
:idee2:, c'est marrant, ce smiley ressemble vachement à celui là avant que le lumière soit... :beurk:

3615-Teckel alias Jordanpianist était le fake de Stoper'...

Citation de stoper' :
Eh ouai j'ai changé quest-ce vous voulez,:oops2: vous voulez le numéro de ma femme ????? et j'y peux rien,j'ai beau fouiner dans tous les recoins d'af mais je suis définitivement hétero.

Comme quoi Audiofanzine devrait se refaire baptiser Audio Bandeur!
ou Bender,,
5227
Citation :
Qu'arrivera-t-il quand on coupera l'eau
à 4 millions de personnes ?

Une métropole moderne peut-elle tomber en panne d’eau ? C’est la première mondiale qu’est apparemment en train d’expérimenter Le Cap, en Afrique du Sud : si la tendance se maintient, à la mi-avril, ses 4 millions d’habitants devront faire la queue pour avoir leur ration d’eau quotidienne. Un avant-goût de ce que d’autres métropoles vont devoir subir dans un futur pas si lointain ?

Depuis le début de l’année , les résidents sont « encouragés » à limiter leur consommation quotidienne à 87 litres, et à partir du 1er février, à 50 litres. À moins qu’un miracle météorologique ne fasse remonter le niveau de la nappe phréatique d’ici là, les réservoirs seront à sec à la mi-avril. À titre de comparaison, un Américain moyen utilise plus de 300 litres d’eau par jour . Un Britannique, 150 litres .

http://www.sciencepresse.qc.ca/actualite/2018/01/29/arrivera-quand-coupera-eau-4-millions-personnes
5228
Citation :
les résidents sont « encouragés » à limiter leur consommation quotidienne à 87 litres

C'est là qu'on se dit qu'on délire quand pas mal. 87 litres c'est à la fois énorme dans l'absolu, mais ridicule dans la réalité de la consommation d'eau dans la vie d'un habitant d'un pays lambda.
5229
Non mais ya jamais un moment où voys en avez marre de repeter vos trucs fe propagande sur les ondes. T'as suivi le post futura ? Les personnes ayants un parti pris sont éliminés des expériences. En gros lew ehs ne peuvent pas participer à une expérience sur les ondes. Et puis au vu des tricheries sur des trucs bien moins rentables t'arrives à pas comprendre ce que ça menace ? Rien que pour les radars de l'armée ils changeront jamais. Et ça va des medocs jusqu'à tout le secteur électrique

Pour ce qui est de on agressivité bah encore tu vois rien ne t'oblige à rester ici. Moi ça fait 15 ans que je subit les green nazis qui apoellent les flics qd y voient mon camion sur l route des vendanges
Et votre second degré sur les punkachiens ça me rappelle les excuses des fafs quans tu leur dis que leurs discours rastos ça passe pas

A propos du miracle linux chu désolé mais c'est devenu la même merde de gadgets visuels genre fenêtres transparentes que windobe. Et ça change rien à l'obs prog matérielle ni à la conso électronique.
Donc pour les trucs qui nécessitent un pc oui si c'était vraiment différent mais pour remplir des forums de merde fascisto anti-sionniste bah là désolé mais j'ai du mal à saisir l'intérêt !?!

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5230
Citation :
Rien que pour les radars de l'armée ils changeront jamais. Et ça va des medocs jusqu'à tout le secteur électrique

Mais qu'est ce que putain de quoi ?

Citation :
Moi ça fait 15 ans que je subit les green nazis

:bave:

Citation :
fascisto anti-sionniste

:bave::bave::bave:

Aujourd’hui tu nous as gâté. :bravo: