Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les D.A.W. et l'ecologie

• 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 231 683 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
5701
À télécharger pas + que ça, le poids d'une belle photo, après ça doit faire tourner le processeur graphique un poil +, mais bon :-D
5702
Non mais le problème c'est qu'ils ne demandent même pas à écouter ce qui sirtait de mz mc 505 ou vour mes scoubidous que j'essaie de vendre. Pour eux si je suis à lq rue avec une 505 c'est que je l'ai volé. Ils ne demandent même pas à écouter IL EST LA LE PROBLÈME. Et pour les Tanneries j'étais pendant 3 mois devant leur squat à essayer de sympathiser c'était mort iks préféraient Facebook... Bref
"Le changement commence toujours par les quelques pourcents que l'on traite de fous au départ"
https://m.slate.fr/story/158143/neurosciences-anticonformisme-evolution-selection-naturelle-cerveau?google_editors_picks=true

Enfin j'espère pas vous convaincre de quoi que ce soit...

D'autant que je suis convaincu d'une idée que je déteste pourtant : tout est écris. Et si j'ai bien compris le topo du livre "homo deus" ça serait en quelque sorte prouvé scientifiquement ... :(

5703
Pour toi le problème c'est que les gens ne demandent pas à écouter ta BAR ?
Nan mais t'es tellement à côté de la plaque... :mdr:

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 03/03/2018 à 12:06:12 ]

5704
Et à propos dr Facebook t'zs cas aller voir sur ma plage dareal recreashion les batteries que j'utilisais tout ça. A moins que tu sois le genre de zozo ayant portable, cb, carte vital et tutti quanti et qui refuse Facebook parce que c'est capitalisto surveillé ??

5705
En dernier lieu je re rappelle que NON tout le monde ne me rejette pas. CF les assos de quartiers rencontrées durant le street tour de Kenza Farah. Qui elle même était venue vers le camion. Comme quoi les gens ouverts d'esprit sont pas ceux qu'on croit. Contrairement aux zozos qui se rennent pour des stars et te parlent comme à ine merde parce qu'ils ont 500 likes sur Facebook

"Le changement commence toujours par les quelques pourcents que l'on traite de fous au départ"
https://m.slate.fr/story/158143/neurosciences-anticonformisme-evolution-selection-naturelle-cerveau?google_editors_picks=true

Enfin j'espère pas vous convaincre de quoi que ce soit...

D'autant que je suis convaincu d'une idée que je déteste pourtant : tout est écris. Et si j'ai bien compris le topo du livre "homo deus" ça serait en quelque sorte prouvé scientifiquement ... :(

5706
Citation :
le problème c'est qu'ils ne demandent même pas à écouter ce qui sirtait de mz mc 505 ou vour mes scoubidous que j'essaie de vendre

« Coucou ! Tu veux voir ma MC 505 ? »
« Coucou ! Tu veux voir mes scoubidous ? »

Peut-être que beaucoup ne sont pas très intéressés, voire trouvent ça un peu inquiétant.

Une boîte à rhytme, c’est pas une licorne non plus.
5707
C'est pratique ce genre de croyance, ça évite toute remise en question personnelle du libre arbitre.
5708
En fait pour toi daril la musique se résume au matos utilisé ?
Tout le monde s'en fout de ta TR trouzemille brouzoufs, comme dit pouet ça a rien d'extraordinaire...

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 03/03/2018 à 12:24:34 ]

5709
Au matos ANALO utilisé

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

5710
Et même là, faut que tout soit conforme à un cahier des charges de 666 pages, établi par daril, en gros il faut que la personne soit un clone de daril lui même. Sinon c'est au mieux un greenwashé (sic), au pire un nazi.