Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les D.A.W. et l'ecologie

• 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 231 735 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
5321
Citation :
. Non j'ai toujours essayé d'être modéré sur tout

Tu es effectivement l'image même du modéré.
5322
Citation :
Selfie/smartphone/danger/mort

Citation :
Autrement dit : un risque faible.

Citation :
si j'avais connu les orties plus tot j'en aurais acheté encore moins.

[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 16:21:59 ]

5323
Citation :
Pouet, fait gaffe, l'ethanol est dans la même liste que l'amiante et le plutonium

Oui mais au niveau du goût, c’est mieux je pense.
5324
Tu dis ça parce que t’as jamais goûté le crumble de plutonium à l’amiante de JSK.
5325
5326
Citation :
Enfin là précision je ne lutte plus je passe le temps en attendant de voir les cons bouffer leur merde,

C'est bien pensé ça !!!
Eh une chose qui me réconforte Daril, c'est que tu iras pas taper des femmes et des enfants pour un pot de Nutella à 1.70 E/Tout ça pour faire comme les palestiniens et leur guerre qui sert à rien !!!!!

:)

Et puis...Oh! Tu porte quoi toi, comme chaussures hein, pour commencer?????

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Moi je dis pensons solidaire ,et attendons que les médecins sans frontières nous dépannent gratuitement d'une paire de chaussures en pneu Éthiopien recyclés...Eh partons en Ethiopie et offrons-nous des paires de chaussures en pneu recycle
Voilà

Les flip flop sont simpas !
Le plutonium comme Truelle, on s'en bat pas les couilles !

:)

[ Dernière édition du message le 04/02/2018 à 11:41:07 ]

5327
Eh aussi Darift,rassure nous ,té pas en train de tourner de l'oeil et de viré Alkailleda ??
Fais pas le con minot!

Sinon j'te décondense à la police et tu iras bouffer de la roquette le long des murs de la prison où tu crèveras je me demande comment!

:8)

Je vais me remettre un D-Ka :idee:

[ Dernière édition du message le 04/02/2018 à 12:00:21 ]

5328
Mon utilisation du smartphone ? Bzh sinon je fais comment là ma carte grise et tout le reste ?
Et puis je répète : j'ai lâché l'affaire je m'en branle. J'y passe pas la journée non plus car j'aime pas le numérique de toute façon mais là je sais pas où t'habite mais si je te met 3 photos de la nature tu comprendras ça va pas durer longtemps comme ça

Tiens là sinon l'antenne du village le plus proche était en panne. Résultat les portables se connectaient sur la suivante derrière la montagne et jusqu'ici ai camion 2 km plus bas c'était la foire aux ondes.
Ça pourrait faire un bon argument pour les teubés "pleins de gens se sont pleins des ondes alors que l'antenne était éteinte"

Et tout les teubés "waaaaa la preuve ke c une psykoz les oooooonnnnndddddeeeeesss"

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5329
T’as remarqué que c’etait la foire aux ondes avant ou après avoir appris la panne de l’antenne?
5330
Tu me fais peur ma grande dés fois!

Citation :
Nan mes teubés dans lé rues y circulent sans caassques et jettent leurs mégots par terre !

Yo c'est un exemple Daril,tranquille !!!
C'est pour me mettre à niveau laser-

Je suis dans le Bocage Vendéen

2123635.jpg

[ Dernière édition du message le 04/02/2018 à 12:13:29 ]