Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 228 919 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
5451
..will_bru j'ne peux pas l'croire
5452
5453
Mais nan, célézo....
5454
Tu sais en dehors du post je vois personne descendre dans la rue contre les lois dictée oar les constructeurs auto, alors que depuis le premier jour en camion j'ai droit à des comportements agressifs ou des bobos qui appellent les flics en espérant voir le camion à la fourrière. Alors que j'ai eu un seul compliment sur mon engagement ecolo ... de la part d'un gendarme !!
Personne non plus pour militer contre le tourisme ou pour le droit de vendre des trucs dans la rue. Non tout le monde est dans la guerre capitaliste sur le net. D'ailleurs le problème de la boutique magic qui ferme sûrement à cause du net comme celles de vinyls etc ça vous intéresse pas plus que la marginalisation de ceux qui sont à la traîne sur le numérique.

Bon j'ai fait 3 photos de plus dr la sécheresse je posterais ça demain...

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5455
On aimerait bien voir des photos de ton Berliet.
5456
Citation :
D'ailleurs le problème de la boutique magic qui ferme sûrement à cause du net comme celles de vinyls etc ça vous intéresse pas plus que la marginalisation de ceux qui sont à la traîne sur le numérique.


Pas plus que ceux qui étaient à la traîne en revenant de Russie.
5457
Le fermeture des boutiques magic n'a sûrement aucun rapport avec le fait que c'est devenu un jeu confidentiel dont les ados d'aujourd'hui n'ont probablement jamais entendu parler.
5458
Citation :
Tu sais en dehors du post je vois personne descendre dans la rue contre les lois dictée


T'as mal regardé. D'ailleurs on t'y a pas vu non plus

Two Beers or not two beers... ?

5459
Citation de daril :
Personne non plus pour militer contre le tourisme


Alors qu'il y a 2 jours
Citation de daril :
Ici le secteur tourisme est déjà super mal (excepté balnéaire) et ça va empirer. Qui va venir ici en camping après les images des feux Portugal/Californie alors que les arbres sont desséchés déjà en janvier ?? Les souches de champignons sont mortes, les feuilles ne sont plus décomposées et s'accumulent. Les pins ont perdus des tas d'aiguilles qui font un tapis ultra inflammable, etc...
Déjà l'année dernière il y avait de plus en plus d'interdiction d'accès aux massifs donc ça tue le tourisme de randonnée. Les trucs du genre canoë/canyoning ont eu des coupures et un jour ils pourront plus rien faire...
Sans parler des villes où la population est multiplié par huit en été et qui auront tout simplement plus assez d'eau pour tout ce monde. Les gens vont se retrouver aussi pauvres que dans d'autres régions où les traditions de cueillettes ont perdurees mais sauf qu'y qu'y aura plus rien à cueillir. Juste du beton et des piscines


Va vraiment falloir que tu fasses le ménage dans tes convictions.

[ Dernière édition du message le 10/02/2018 à 14:55:53 ]

5460
Citation :
Ici le secteur tourisme est déjà super mal (excepté balnéaire) et ça va empirer. Qui va venir ici en camping après les images des feux Portugal/Californie alors que les arbres sont desséchés déjà en janvier ?? Les souches de champignons sont mortes, les feuilles ne sont plus décomposées et s'accumulent. Les pins ont perdus des tas d'aiguilles qui font un tapis ultra inflammable, etc...
Déjà l'année dernière il y avait de plus en plus d'interdiction d'accès aux massifs donc ça tue le tourisme de randonnée. Les trucs du genre canoë/canyoning ont eu des coupures et un jour ils pourront plus rien faire...
Sans parler des villes où la population est multiplié par huit en été et qui auront tout simplement plus assez d'eau pour tout ce monde. Les gens vont se retrouver aussi pauvres que dans d'autres régions où les traditions de cueillettes ont perdurees mais sauf qu'y qu'y aura plus rien à cueillir. Juste du beton et des piscines


Eh mon p'ti père calme la résine !

x
Hors sujet :

2132100.jpg



[ Dernière édition du message le 10/02/2018 à 15:23:45 ]